Jeu Blédina : 300 boîtes collector blédine à gagner !

Vous avez un enfant en bas âge qui adore la blédine alors vous devriez aimer ce qui suit. La marque Blédina propose un concours sur sa page Facebook mettant en jeu 300 boîtes collector de blédine d’une valeur unitaire de 15,80€.

300 boîtes collector de blédine à gagner via la page Facebook de Blédina

Considérée par beaucoup comme la marque de référence sur le marché de la nourriture pour les tout-petits, Blédina a su séduire les enfants comme les parents. Aussi, alors que certains se sont adonnés à la collection des Blédibox en début d’année, voilà qu’elle nous invite aujourd’hui à jouer avec elle.

Sur sa page Facebook, un concours attend les petits et les grands. Accessible du 24 juin au 8 juillet 2015, il offre la possibilité de gagner l’une des 300 boîtes collector personnalisable de blédine d’une valeur unitaire de 15,80€.

Pour tenter votre chance, rien de très compliqué. Connectez-vous sur la page Facebook de la marque et cliquez sur « Jouer ». Un mini-jeu débutera et vous devrez à l’aide de votre souris couper tous les ingrédients inclus dans vos céréales favorites et évitant de couper du sucre ce qui mettrait un terme à votre partie.

Votre objectif est d’atteindre 10 000 points afin de participer à un instant-gagnant. Immédiatement, si vous avez atteint le score, vous saurez si vous avez remporté l’un des lots mis en jeu.

Si vous faites partie des heureux gagnants, un mail vous sera envoyé et vous n’aurez plus qu’à remplir un simple formulaire pour que Blédina vous adresse votre gain.

S’il est possible que plusieurs participants appartenant à un même foyer jouent, il faut savoir que seul un lot par foyer sera attribué durant la durée de l’opération. Et rassurez-vous, si vous n’avez pas gagné une boîte collector à l’issue du jeu, une seconde opération similaire sera organisée du 7 au 21 septembre 2015.

 

Cliquez pour participer à ce concours de Blédina

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !