Thonon : 600 places de ciné Belle et Sébastien à gagner

Les marques vous invitent à vous rafraîchir au cinéma : elles organisent pour vous des jeux-concours pour distribuer des places. A l’image de Gémo pour Antman, de Cdiscount pour Vice Versa et aujourd’hui, de Thonon pour Belle et Sébastien. En effet, l’eau minérale naturelle des Alpes vous propose pas moins de 600 places pour aller voir gratuitement ce film, dont la sortie est prévue le 9 décembre prochain. Détails.

300 lots de 2 places pour Belle et Sébastien à gagner avec Thonon !

300 lots de 2 places offerts jusqu’au 30 novembre 2015

Du 15 juin au 30 novembre 2015 inclus, participez au jeu gratuit sans obligation d’achat, baptisé sobrement « Thon et Belle et Sébastien : l’aventure continue »

Pour jouer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir un formulaire d’inscription (civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone, email). Après avoir accepté le règlement, il suffit de valider et d’attendre le résultat des tirages au sort qui distribueront les dotations suivantes :

  • 300 lots de 2 places de cinéma pour Belle et Sébastien : l’aventure continue, valables dans toutes les salles de France diffusant ce film (valeur : 20€ TTC)
  • 1 séjour de 8 jours et 7 nuits en Haute Maurienne Vanoise pour 4 personnes en formule locative, d’une valeur de 1 623 € TTC, à effectuer pendant la saison 2015-2016 (location appartement, forfait ski, cours de ski)

Les différents tirages au sort sont réalisés ainsi :

  • Tirage au sort n°1 le 3 août : 60 lots
  • Tirage au sort n°2 le 1er septembre : 60 lots
  • Tirage au sort n°3 le 2 octobre : 60 lots
  • Tirage au sort n°4 le 2 novembre : 60 lots
  • Tirage au sort n°5 le 3 décembre : 60 lots et 1 lot comprenant 1 voyage en Haute Maurienne Vanoise, la montagne de « Belle et Sébastien »

Les gagnants seront avertis par email et recevront leur lot par voie postale dans un délai d’une semaine à compter du tirage au sort.

Cliquez ici pour gagner votre place Belle et Sébastien avec Thonon !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !