Bouygues Télécom : la chaîne Happy Noël TV offerte à tous les abonnés

Vous êtes abonnés à la Bbox, êtes un gros consommateur de contenus TV et vous avez prévu de prendre du temps pendant les vacances de Noël pour regarder vos programmes préférés. Bonne nouvelle, l’opérateur Bouygues Télécom offre à tous ses abonnés la chaîne Happy Noël TV gratuitement en cette fin d’année. C’est là une bonne occasion de pouvoir visionner des séries, dessins animés, documentaires ou encore des événements musicaux sans dépenser le moindre euro supplémentaire.

La chaîne Happy Noël TV gratuite chez Bouygues Télécom

Fidèle à ses habitudes, Bouygues Télécom a, cette année encore, voulu récompenser ses abonnés à l’heure de Noël.

Pour l’occasion, l’opérateur téléphonique a créé une chaîne de télévision éphémère sobrement baptisée Happy Noël TV et il a annoncé que tous ses abonnés pourraient y accéder gratuitement et exclusivement du 22 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

Accessible sur la télévision via le canal 28 de la Bbox mais aussi sur les terminaux mobiles grâce à l’application B.tv, Happy Noël TV proposera une programmation tout bonnement exceptionnelle pendant les fêtes de fin d’année.

Les abonnés Bouygues Télécom pourront effectivement regarder :

  • Des séries avec les tout premiers épisodes des différentes œuvres HBO dont Game of Thrones
  • Des tas de dessins animés puisque Canal J, Toonami, Boing ou encore Boomerang sont inclus dans l’offre
  • Des contenus Disney Channel puisque vous pourrez visionner en avant-première les nouvelles séries de la chaîne, Andy mais aussi Raven
  • Des téléfilms qui vous transporteront dans l’ambiance de Noël
  • De nombreux événements musicaux parmi lesquels le célèbre concert du Réveillon du jour de l’An
  • Mais aussi des documentaires, des magazines, etc…

Si vous êtes abonné et que vous désirez profiter de ce bon plan Bouygues Télécom, rendez-vous dès le 22 décembre sur l’application B.tv ou sur le canal 28 de la Bbox, vous ne le regretterez pas.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !