Bouygues Télécom : forfait mobile et abonnement internet pas cher

C’est une filiale du groupe Bouygues et troisième opérateur historique de téléphonie mobile en France après Orange, SFR et avant Free Mobile.

Créée en 1994 par un arrêté délivré le 8 Décembre, Bouygues Telecom entre dans la course avec quatre années de retard sur ses concurrents déjà établis, ses premiers forfaits seront commercialisés en Mai 1996.

En 2001 alors que l’opérateur représente déjà 17 % du marché français, le besoin de développement se faire sentir et la marque va enchaîner les innovations afin de grappiller du terrain sur le secteur de la téléphonie mobile.

Se succéderont la présentation du numéro en 1997, le forfait « Millenuim » en 1999 le premier à offrir les communications illimitées le week-end, la formule « Spot » en 2000 qui échange les publicités contre des minutes de communication, les premiers essais de télévision sur mobile en 2005, la 3G pour 20% de la population en 2012 puis la H+ pour 60% en 2016.

Au 31 Décembre 2014, Bouygues Télecom et selon les chiffres de l’ARCEP représentait 15,40% de part de marché en France. Il se décompose aujourd’hui en deux entités avec ses forfaits « Sensation » à engagement et ses forfaits « B&You » sans engagement.

Depuis 2008, l’entreprise est également présente sur le marché de l’ADSL avec son offre « Triple Play » et sa Bbox et ci-dessous, nous relayons les meilleurs bons plans de cet opérateur permettant de se procurer des forfaits mobiles illimités et/ou abonnements internet moins chers, généralement pour une période d'un an.

Précommande iPhone SE 2020 moins cher à 459 €

Est-ce que vous attendez la sortie d’un iPhone moins cher depuis longtemps ? Si c’est votre cas, vous allez peut-être enfin trouver [...]