SFR Numericable : Forfait mobile et abonnement internet moins cher

L’opérateur SFR Numéricable est issu du rapprochement des deux entreprises opéré en Novembre 2014. SFR cédée par Vivendi à Altice (Numéricable), fait donc évoluer le Numericable Group en SFR Numericable.

En Février 2016, le nom Numericable disparaît du logo pour ne laisser que celui de SFR, alors que le groupe est rebaptisé SFR Group au mois d’Avril de la même année.

Bien connue en France, l’entreprise est spécialisée dans les domaines des télécommunications via le câble, du téléphone fixe, des mobiles, d’internet à très haut débit et fourni aussi des prestations de services audiovisuels. Plusieurs marques emblématiques du secteur telles que Numericable, SFR, RED by SFR, Virgin Mobile et SFR Business font partie de son organisation.

Parfois décrié pour ses pratiques entrepreneuriales et commerciales, le groupe est même désigné comme étant le « plus mauvais payeur de France » en Novembre 2015 par la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

Toutefois fin 2015, l’opérateur télé-ADSL-mobile représentait en France 6,4 millions de foyers abonnés au haut débit, 1,8 million de foyers abonnés au très haut débit et près de 22 millions de clients mobile.

Depuis 2016, SFR Group comprend également des activités dans les secteurs des Télécom, des Médias et de la publicité et pour découvrir les forfait mobiles et abonnements internet moins chers de cet opérateur, il suffit vous aider des bons plans que nous relayons dans cette rubrique ci-dessous.

SFR : smartphone Samsung Galaxy S7 à 279 € via ODR

Voilà maintenant quelques mois que vous attendez une bonne occasion pour acheter un smartphone haut de gamme, ce qui suit va probablement vous [...] Lire la suite >