Bouygues Telecom : Bbox fit Fibre à 9,99 € / mois pendant 1 an

Voici une offre intéressante en provenance de Bouygues Telecom ! Pour la rentrée 2022, l’opérateur téléphonique et FAI propose de souscrire à son abonnement Fibre à 9,99 euros par mois (pendant un an) avec sa Bbox fit.

Bbox fit Bouygues Telecom

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Vous avez jusqu’au 20 septembre 2022 inclus pour bénéficier d’un tarif préférentiel sur un abonnement Fibre chez Bouygues Telecom. L’offre associée à la Bbox fit et réservée aux nouveaux clients est en effet proposée au prix mensuel de 9,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Le prix mensuel mentionné est valable pendant une durée d’un an. Au terme de la période des douze mois, le tarif de l’abonnement passera à 30,99 euros par mois (sauf résiliation de la part du client).

En cas de souscription, vous bénéficierez d’un Internet en très haut débit, avec 400 Mbits/s en débits montant et descendant. Pour la téléphonie fixe, les appels sont illimités vers les fixes en France / DOM et 110 destinations jusqu’à 199 correspondants différents.

Pour information, l’offre est valable pour toute première souscription sous réserve d’éligibilité au raccordement fibre jusqu’au domicile. Les frais de mise en service sont de 48 euros et les frais de résiliation sont de 59 euros. Enfin, un accès à la plateforme de streaming Spotify Premium est offert pendant 3 mois.

À découvrir : les meilleurs bons plans Bouygues Telecom

Vos réactions sur cet article !