Jeu Kiabi Disneyland Paris Noël 2016 : 10 séjours et 92 billets à gagner

Les jeux concours ne manquent pas en cette période de fin d’année. En effet de nombreuses enseignes proposent de magnifiques cadeaux à gagner afin de faire plaisir à toute la famille. C’est le cas de Kiabi qui s’associe avec Disney pour proposer ce jeu concours intitulé « C’est enfin déjà Noël  ». Au total, 10 séjours et 92 billets pour le célèbre parc d’attraction sont mis en jeu par tirage au sort et instant gagnant.

jeu kiabi disney noel

10 séjours et 92 billets pour Disneyland Paris à gagner avec Kiabi

Du 9 Novembre au 24 Décembre 2016, les personnes majeures domiciliées en France Métropolitaine peuvent prendre part à ce jeu concours sans obligation d’achat. Pour tenter votre chance, il suffit de cliquer la mention « Participez » puis remplir le formulaire de participation. Vous aurez peut-être la chance de remporter :

  • Par tirage au sort : un des 10 séjours de 2 jours et 1 nuit à Disneyland pour 4 personnes (adulte ou enfant) à l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge. Le séjour est valable 1 an à compter de sa date d’émission, valeur du lot : 1 034,52 € TTC.
  • Par instant gagnant : un des 46 lots de 2 billets valables pour 1 journée aux 2 parcs Disneyland Paris. Le billet unitaire est valable pour un adulte ou un enfant 1 an à compter de sa date d’émission. Valeur du billet : 80 €.

Le tirage au sort des 10 séjours aura lieu le 10 Janvier 2017 et les gagnants des séjours et des billets seront contactés par Kiabi à la fin du jeu concours pour leur indiquer la démarche à suivre afin qu’ils puissent récupérer leur lot.

Cliquez-ici pour participer au jeu Kiabi Disney

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. mauger katia 17 décembre 2016 - 22 h 50 min

    C’est pour nous et pas vous :)