Toys’R’Us : Votre jouet 100% remboursé en bons de réduction

Vous êtes à la recherche d’idées cadeaux pour des enfants dans le cadre de Pâques qui approche et vous manquez cruellement d’inspiration ? Le bon plan ci-dessous pourrait bien vous être d’une grande aide. Toys’R’Us donne la possibilité de profiter d’un jouet 100% remboursé en bons de réduction parmi une sélection. C’est le bon moment pour offrir un jeu de construction, des petites voitures, un jouet premier âge ou encore une poupée.

1 jouet 100% remboursé chez Toys’R’Us

Jusqu’au 23 avril 2017, c’est un jouet 100% remboursé qui vous attend du côté de Toys’R’Us, toutefois celui-ci devant faire partie d’une sélection qui inclut des articles des marques Mega Bloks, Mattel, Hot Wheels, Barbie et Fisher Price. Autant dit,

En effet pour l’achat de l’un de ces produits, Toys’R’Us vous remboursera sous la forme de bons de réduction de 5 €, arrondis au chiffre supérieur. Ces derniers seront valables jusqu’au 31 août 2017 pour l’achat d’un produit appartenant aux gammes Barbie, Hot Wheels, Fisher-Price (hors Thomas et ses amis, Bing, Blaze, Dora, Shimmer&Shine), Mega Bloks et Mattel, et ce dans la limite de 2 bons de réduction cumulés par achat.

Limitée à un remboursement par foyer, cette offre mérite votre attention. Pour en profiter, il vous suffit d’acheter un article porteur de l’offre et de constituer un dossier comprenant le code-barres du produit, le ticket de caisse et vos coordonnées complètes sur papier libre afin de l’envoyer à l’organisateur.

Dès validation de votre dossier, il faudra compter entre 6 et 8 semaines pour recevoir vos bons de réduction. Toutes les modalités de l’opération sont à retrouver ici.

Et pour gâter encore plus vos enfants à Pâques sans rien dépenser, profitez de l’offre Goliath 100% remboursé sur 6 jeux du 1er au 31 Avril 2017.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !