Fidme : Ticket à gratter illiko Numéro Fétiche 13 FDJ 100% remboursé

Vous êtes du genre à tenter votre chance le vendredi 13, alors n’oubliez pas le Super Loto 13 du mois d’avril mais également, profitez de ce bon plan de l’application Fidme qui permet de se faire rembourser à 100% l’achat d’un ticket à gratter illiko « Numéro Fétiche » ou « Numéro Fétiche 13 ». L’offre est valable dans la limite de 20 000 demandes à compter du 2 avril 2018.

Ticket à gratter Numéro Fétiche 13 illiko FDJ 100% remboursé par Fidme

Pour en profiter, c’est simple et rapide. Il suffit de télécharger l’application Fidme sur votre smartphone (version Android cliquez-ici et version iOS cliquez-là, cette application est gratuite). Suite à cela, renseignez votre adresse mail et un mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Offres », ensuite cliquez sur la bannière qui annonce l’opération puis sur l’onglet « J’en profite ».

Une fois toutes ces petites étapes effectuées, vous n’aurez plus qu’à photographier et scanner le code-barres présent sur le verso haut du ticket que vous avez acheté dans un point de vente FDJ au prix de 1 €. Cette offre de remboursement Fidme est limitée à 20 000 demandes en France métropolitaine, Monaco, DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie française) et réservée aux personnes physiques majeures.

Offre limitée à un seul ticket de grattage illiko « Numéro Fétiche » ou « Numéro Fétiche 13 » 100% remboursé par personne (même nom, même prénom, même date de naissance et même adresse mail) et le remboursement se fait par virement bancaire.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !