Swania : produits ménagers O’Cedar et Maison Verte 100 % remboursés

Recherchez la petite étiquette «  Efficace et 100 % remboursé » dans le rayon produits ménagers de votre supermarché : plusieurs produits Swania (marques O’Cedar et Maison Verte) sont en ce moment concernés par une offre de remboursement intégrale. Pour en bénéficier, il faut acheter un produit porteur, avec le petit sticker, puis suivre les modalités en envoyant votre dossier de participation : nous vous détaillons les conditions, à vous de trouver les produits en rayons !

Produits ménagers O’Cedar et Maison Verte 100 % remboursés avec l’ODR Swania

Le groupe Swania organise une ODR à 100 % qui concerne plusieurs marques de produits ménagers, dont O’Cedar et Maison Verte. Pour en bénéficier, vous devez bien regarder les différentes alternatives vendues dans les rayons des supermarchés, et trouver le fameux sticker de l’opération.

Par exemple, vous pouvez vous faire rembourser intégralement d’un nettoyant pour parquer O’Cedar à la cire d’abeille, vendu pour près de 4 €. Attention, assurez-vous bien que le sticker visible sur notre illustration est présent sur le produit afin de recevoir votre remboursement.

Cette ODR est valable jusqu’au 31 décembre 2018. Suite à votre achat, formez un dossier avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) sur papier libre, le sticker de l’offre « Efficace et 100 % remboursé », l’original du ticket de caisse entier (date, libellé du produit et prix entourés), le code-barres du produit découpé sur l’emballage et votre RIB. Envoyez le tout avant le 15 janvier 2018 à l’adresse suivante : ODR 100 % remboursé Swania — Opération 12884 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.

Dans les 6 semaines suivant la réception de votre demande complète, vous recevrez un virement bancaire correspondant à la somme dépensée pour le produit acheté. Attention, cette offre est limitée à une demande par foyer et réservée pour la France métropolitaine (Corse comprise). Les frais de timbre ne sont pas remboursés.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !