Super Bowl 2015 sur W9 en direct et en clair

Le Super Bowl, cet événement planétaire dont tout le monde a entendu parler au moins une fois, aura lieu le 1er Février 2015 au Phoenix Stadium de Glendale Arizona, aux États-Unis. Vous ne pourrez pas vous y rendre ? Aucun problème, comme depuis plusieurs années déjà, la chaîne W9 retransmet le match en direct et en clair.

le super bowl sera retransmis le 1er fevrier sur w9

Le Super Bowl 2015 en clair sur W9 le 1er Février

 

Mais le Super Bowl c’est quoi ?

Simplement, c’est l’un des plus grands événements sportifs du monde et surtout l’un des plus suivis à la fois sur place et via les chaînes de télévision du monde entier. Le football américain est l’un des sports les plus pratiqués aux États-Unis avec, sans doute, le base-ball.

L’année dernière, ce match d’exception réunissait pas moins de 110 millions de téléspectateurs passionnés et des stars tels que Bruno Mars pour la mi-temps de 30 minutes, au moins aussi célèbre que le match. Nombreux d’ailleurs sont ceux qui attendent avec impatience chaque année le concert du Super Bowl. Beyoncé, Prince, Madonna, les Rolling Stones et bien d’autres se sont suivis sur cette scène prestigieuse.

Le Super Bowl, ce sont aussi des places à plus de 1 000$ et des spots publicitaires à 4 millions de Dollars les 30 secondes, des chiffres à vous faire tourner la tête.

 

Une retransmission française en direct sur W9

 

En France et depuis 2010, c’est la chaîne W9 qui détient l’exclusivité des droits de retransmission du Super Bowl. Cette année encore, vous pourrez donc retrouver, ou découvrir cette compétition en direct et confortablement installé devant votre télévision.

Côté show, c’est la chanteuse Katy Perry qui occupera la scène, et au micro, les commentaires seront donnés par un spécialiste s’il en est, le seul joueur ayant évolué en ligue professionnelle de football américain (NFL), l’ancien rugbyman Richard Tardits.

Donc n’oubliez pas, le Super Bowl 2015 c’est dimanche 1er Févier sur W9 dès 00h (heure française).

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !