Souris Logitech sans fil M525 pour moins de 15 euros

Besoin d’une assez bonne souris compacte afin d’accompagner votre ordinateur portable ou votre pc de bureau, alors voici pour vous un bon plan informatique qui pourrait vous tenter. En ce moment avec Logitech, il est possible d’obtenir la souris sans fil M525 pour moins de 20 euros grâce à une offre de remboursement !

10 euros remboursement souris sans fil logitech m525

Souris sans fil Logitech M525 à 19 euros avec une offre de remboursement

Ainsi grâce à l’ODR (offre de remboursement) de 10 euros proposé sur la souris sans fil Logitech M525, il est donc possible de l’obtenir pour moins de 20 euros.

En effet des marchands tels que Amazon et Boulanger affichent le prix suivant : 29 euros. Chez Amazon les frais de ports sont gratuits dès 15 euros d’achat et pour Boulanger, la livraison est gratuite en magasin. Pour obtenir votre remboursement de 10 euros après avoir acheté votre souris sans fil Logitech M525, voici les pièces justificatives à fournir :

• le coupon de participation en ligne à compléter et à imprimer (voir le lien plus bas)
• une copie du ticket de caisse en entourant le prix et le libellé
• le code-barres original
• un RIB

Envoyez le tout sous 2 semaines maximum après votre achat (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

ODR M525 10€ LOGITECH
Cedex 3489
99348 PARIS CONCOURS

Les 10 euros remboursés vous seront adressés par virement bancaire dans un délai de 8 semaines à compter de la réception de votre demande de remboursement. Les frais de timbre ne seront pas remboursés.

Cette ODR sur la souris sans fil Logitech M525 est réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse ou DROM-COM. Limité à un remboursement de 10 euros par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !