Smoothie Innocent remboursé à 100%

Les Smoothie Innocent qui sont des boissons réalisées à partir de jus de fruits profitent actuellement d’une offre 100% remboursé à retrouver en magasin. Une offre de remboursement intégrale proposée en un bon d’achat, soit l’opportunité la prochaine fois de profiter d’une boisson Smoothie Innocent gratuite.

smoothie innocent

Smoothie Innocent 100% remboursé

Pour avoir l’opportunité de profiter de ce bon plan sur l’achat d’une boisson Smoothie Innocent. Alors il vous faudra tout d’abord en trouver une qui est porteuse d’un sticker avec la mention « 100% remboursé » et l’acheter entre le dimanche 15 septembre et le dimanche 27 octobre 2013, ce qui vous laisse encore du temps pour ae trouver à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Chose faite, voici ci-dessous, la petite procédure à suivre afin de vous faire rembourser cette boisson à 100% via un bon d’achat.

Modalités pour obtenir le remboursement sur votre Smoothie

Après avoir acheté une boisson Smoothie Innocent porteuse de l’offre 100% remboursé entre la période de promotion qui est fixée du 15 septembre au 27 octobre 2013, vous devrez suivre les modalités ci-dessous afin d’obtenir votre bon d’achat de remboursement à 100%.

  • 1) Connectez-vous sur le site internet www.innocent.fr
  • 2) Remplissez le formulaire avec les coordonnées qui vous seront demandées (civilité, nom, prénom, adresse complète et adresse mail).
  • 3) Téléchargez une photocopie de votre ticket de caisse entier.
  • 4) Validez votre participation afin de recevoir par la suite un mail avec une confirmation de prise en compte de votre demande de remboursement.

Ainsi si tout se passe bien, vous obtiendrez votre bon de réduction Smoothie Innocent égal au montant de votre achat initial, sous un délai de 4 semaines.

Cette ODR est valable exclusivement pour la France métropolitaine et la Corse et se limite à une seule participation par personne (même nom, même adresse email).

Et sensiblement dans le même genre, n’hésitez à profiter également d’un jus d’orange Joker remboursé à 100% jusqu’au 31 décembre 2013.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !