Shopmium : gel douche ou déodorant Nivea MEN 100 % remboursé

Les femmes ne sont pas les seules à aimer prendre soin d’elles dans la salle de bain, et les marques l’ont bien compris. Ainsi, Nivea a développé une gamme destinée à ces messieurs : les produits Nivea MEN. Et si vous voulez tester un déodorant ou gel douche, c’est le moment de craquer ! Grâce à une offre disponible sur Shopmium, si vous achetez un produit parmi les 26 références éligibles, vous aurez la possibilité d’être 100 % remboursé de votre achat.

1 gel douche ou déodorant Nivea Men 100 % remboursé avec Shopmium

Du 1er août au 1er septembre 2018, Shopmium vous invite à découvrir les produits d’hygiène Nivea MEN. Pour être 100 % remboursé de votre achat, vous devez avant tout profiter de l’offre « Eau de toilette NIVEA MEN PSG » (ICI). En effet, il faut acheter une eau de toilette Nivea MEN PSG et demander un remboursement de 30 % avant de pouvoir prétendre à cette ODR à 100 %.

Ce premier achat débloquera l’offre de remboursement à 100 %. Ensuite, il vous suffira d’acheter l’un des produits parmi les 26 références éligibles (gels douche, atomiseurs et déodorants billes). Consultez la liste des produits sur la page de l’opération Shopmium, afin de ne pas vous tromper au moment de faire le choix en magasin.

Après votre achat, rendez-vous sur l’application Shopmium ou la page de l’offre avant le 3 septembre 2018 à 23h59. Photographiez votre ticket de caisse pour prouver votre achat et suivez les consignes de l’interface Shopmium pour formuler votre demande de remboursement.

Vous serez intégralement remboursé de votre produit Nivea dans la limite des remboursements disponibles (sachant que vous ne pouvez profiter de l’offre qu’une fois). Notez que Shopmium fournit des prix de référence pour chaque article éligible. Vous pouvez obtenir votre remboursement intégral sur la base de ce tarif majoré de 20 %.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !