Cdiscount Journée de la Femme : 19% de remboursement sur tout le site

Ce mercredi 8 mars 2017 c’est la journée de la Femme. L’occasion de se souvenir des avancées de leurs droits et du travail restant à fournir pour parvenir à une meilleure égalité avec les hommes. Mais c’est aussi l’occasion pour de nombreuses marques de lancer quelques opérations. A l’image de Cdiscount qui leur offre un remboursement de 19% en un seul bon d’achat sur tout son site. Un pouvoir d’achat en plus !

Journée la femme Cdiscount

L’offre est réservée aux femmes, valable ce 8 Mars de 10h à 20h et éligible sur tout le site (produits Cdiscount et « C le marché » à l’exception des livres, du développement photo, du téléchargement de musique, des abonnements presse, des voyages et des voitures).

Elle se limite à un seul remboursement par foyer et dans la limite de 2 000 € par commande, soit au maximum un remboursement en bon d’achat de 380 €.

Suite à votre achat, Cdiscount confirmera votre participation à l’opération par le biais d’un email envoyé à partir du 9 Mars. Ensuite, l’enseigne vous adressera le bon d’achat entre le 10 avril et le 15 mai 2017.

Pour le retrouver, il faudra vous rendre dans votre espace client (rubrique « Mes bons d’achat et remboursements »).

Une fois en possession de ce bon d’achat, vous aurez un mois à compter de sa date d’envoi pour l’utiliser sans minimum d’achat sur tout le site Cdiscount (produits de la Marketplace inclus mais hors livres, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyages, voitures).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !