Albal : Boîte de sacs sandwich 100% remboursée par Quoty

L’heure des vacances de Noël est arrivée et nombreux sont ceux qui vont voyager que ce soit pour rallier une station de sports d’hiver ou bien pour se rendre auprès de leur famille pour passer les fêtes. Tous sont en tout cas susceptibles d’apprécier le bon plan qui suit s’ils sont conduits à manger sur le pouce. En effet, grâce à Quoty, il est possible de profiter d’une boîte de sacs sandwich Albal 100% remboursée. Une bonne occasion de découvrir (ou redécouvrir) ce produit sans débourser le moindre euro.

1 boîte de sacs sandwich Albal gratuite avec Quoty

Alors qu’il donne déjà la possibilité d’obtenir une boîte de sticks de lait Ricoré 100% remboursée, le service Quoty permet aussi à tous les internautes et mobinautes de profiter d’une autre sympathique ODR.

En effet, depuis le 16 décembre 2016 et jusqu’au 31 mars 2017, et dans la limite des remboursements disponibles, Quoty propose la boîte de sacs sandwich Albal 100% remboursée. Vous ne dépenserez donc pas le moindre euro pour obtenir ces sacs qui vous permettront de transporter et de protéger votre repas à manger sur le pouce puisqu’ils intègrent une fermeture zip hermétique.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous dans votre magasin habituel et achetez l’article porteur de l’offre. De retour chez vous, connectez-vous au site web ou à l’application Quoty, scannez le code-barres produit et prenez en photo le ticket de caisse en entourant date d’achat et référence produit. A compter de l’étude de votre dossier, s’il est complet, le remboursement sera effectué sous 7 jours.

Pour conclure, notez que cette offre est limitée à une participation par foyer et est non cumulable avec les autres promotions en cours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. toufik 26 décembre 2016 - 19 h 29 min

    introuvable en magasin

  2. miisiila34 7 janvier 2017 - 15 h 27 min

    pas possible ! ces sachets ne sont pas trouvable en magasins