Produit Blédina bébé gratuit : 100 lots d’un an à gagner

Grand jeu Blédina avec la bagatelle de 100 lots d’un an de produits Blédina gratuits. Voilà ce que nous propose actuellement la marque au travers d’un jeu concours sans obligation d’achat organisé jusqu’à la fin du mois de janvier 2014.

1 an de produits bledina

100 lots d’un an de produits Blédina gratuits

 

Les bons plans et les produits gratuits pour bébé se multiplient en ce début d’année 2014. A ce sujet, nous avons dernièrement évoqué les couches pommette pas chères ou encore les couches Love and Green gratuites.

Aujourd’hui ce sont les produits Blédina qui font l’objet d’un bon plan sous la forme d’un grand jeu concours obligation et qui permettra à 100 parents de pouvoir remporter gratuitement un an de produits Blédina (hors préparations et laits pour nourrissons) d’une valeur de 185€.

Chaque lot sera offert sous la forme de 12 bons de réduction d’une valeur faciale unitaire de 15.40€ et ceux-ci seront valables dans tous les magasins en France métropolitaine (hormis les enseignes Aldi).

Comment participer à ce jeu concours

 

Ce jeu est ouvert du 6 janvier au 31 janvier 2014 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ou Corse parenté d’un ou plusieurs enfants jusqu’à 36 mois ou étant enceinte d’au moins 3 mois.

Pour participer, il faut être inscrit sur le site internet Blédina et nous vous invitons à vous rendre sur ce grand jeu concours à l’aide du lien présent juste ci-dessous qui vous demandera de remplir un formulaire d’inscription, d’accepter son règlement et de renseigner un code-barres d’un produit Blédina et vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non.

Il ne sera accepté qu’une seule participation par jour et par foyer (même nom, même adresse postale) et il est possible de demander gratuitement un code par mail, pour cela, cliquez sur ce lien. Bonne chance à tous.

 

Cliquez là pour participer à ce jeu Blédina gratuit

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !