Couches Pommette Intermarché pas chères : 70% de réduction immédiate

Connaissez-vous les couches Pommette Intermarché ? Créées par l’usine Celluloses de Brocéliande à Ploërmel (dans le département du Morbihan) employant 183 personnes, celles-ci connaissent un franc succès puisqu’elles sont utilisées dans 3 000 crèches, 90 hôpitaux et cliniques en France. Pourquoi parlons-nous à nouveau de ces couches Pommette de l’enseigne Intermarché ? Parce que celles-ci font l’objet d’une nouvelle offre de promotion. Si les jeunes parents souhaitent acheter des couches moins chères pour leur bébé, alors c’est le bon plan qu’il leur faut.

couches pommette agility

Des couches Pommette Intermarché moins chères

Moins chères que les grandes marques avec la même efficacité, les couches Pommette sont en promotion. Ainsi en plus d’obtenir plein de produits du quotidien à prix réduit, les jeunes parents pourront par la même occasion faire le plein de couches à moindre frais chez Intermarché.

Sur la période du mardi 17 septembre au dimanche 22 septembre 2019 (ou dans la limite des stocks disponibles en fonction des magasins participants), les paquets de couches Pommette Agility Dry sont éligibles à une offre de réduction de 70%.

Exemple : le paquet de 60 couches Pommette Intermarché en taille 3 (4 à 9 kg) est mis en vente pour la somme 10.77 € avec 70% de remise immédiate, soit 3.23 € lors du passage en caisse. Et en plus, si vous êtes inscrit au « Vive les bébés » (voir les conditions ici), vous profitez d’une remise de fidélité supplémentaire de 10%.

Cette promo est valable sur la taille 3 en paquet de 60 unités pour un enfant faisant 4 à 9 kg et sur la taille 4 en paquet de 56 pour un enfant faisant 7 à 18 kg. Il n’est pas nécessaire d’avoir la carte de fidélité du magasin pour en profiter.

A découvrir régulièrement : les meilleurs bons plans couches du moment pour bébé

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !