Pistolet Nerf Hasbro : ODR 50% remboursés

Votre enfant est accro aux pistolets Nerf et c’est bientôt son anniversaire ? Pour lui faire plaisir tout en ne dépensant pas trop, voici une offre de remboursement qui pourrait vous intéresser car vous permettre de réduire de moitié vos prochaines dépenses pour le gâter.

Le pistolet nerf à moitié prix !

Obtenez un pistolet Nerf pour moitié prix grâce à cette ODR

 

Du vendredi 15 mai au mardi 30 juin 2015 inclus pour l’achat d’un ou plusieurs pistolet(s) de la gamme Nerf (N-Strike Elite, Nerf Super Soaker, Nerf Rebelle ou Zombie Strike) la marque Hasbro vous rembourse la moitié du montant de votre achat puisqu’elle propose sur ce type de pistolet, une offre de remboursement de 50% par virement.

Pour cela après votre achat entre le 15/05/15 et le 30/06/15, joignez vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre ou sur le coupon de participation, le(s) code-barres original(aux) du ou des produit(s), la preuve d’achat (avec la date, le(s) prix et libellé(s) entouré(s)) et un relevé d’identité bancaire.

Envoyez l’ensemble de ces documents sous pli suffisamment affranchi à vos frais avant le 11 juillet 2015 (cachet de la poste faisant foi) à cette adresse : 50% REMBOURSE NERF ET NERF REBELLE – CUSTOM PROMO N°43391 – CS 0016 – 13102 ROUSSET CEDEX

Le remboursement se fera sur votre compte bancaire sous un délai de sous 8 à 12 semaines environ à compter de la date de réception de votre courrier complet et conforme. Cette nouvelle ODR Nerf est valable pour la France métropolitaine, la Corse et les DOM, et se limite à un seul remboursement par foyer. Les frais postaux ne sont pas remboursés.

 

Cliquez ici pour obtenir le bulletin de l’ODR Nerf

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !