Pearl : Double boudin isolant portes et fenêtres gratuit

Avec les températures particulièrement basses que nous connaissons actuellement, ne pas avoir froid à la maison relève parfois du parcours du combattant. Afin de vous aider à garder la chaleur à l’intérieur, la boutique en ligne Pearl vous propose le double boudin pour portes et fenêtres d’une épaisseur de maximum de 60 mm gratuitement, moyennant le paiement des frais d’envoi à partir de 3,99€.

double boudin porte fenetre gratuit pearl

Double boudin de porte gratuit chez Pearl

Afin de se protéger du froid à la maison l’hiver il n’y a pas de secret, il faut commencer par calfeutrer les portes et les fenêtres qui en raison de leur âge ou de leur manque d’isolation, laissent filtrer l’air froid de l’extérieur vers l’intérieur.

Dans ce but vous connaissez peut-être les boudins de porte, efficaces mais pas toujours pratiques surtout si l’on oublie de les remettre en place après avoir ouvert la porte. La boutique en ligne Pearl vous propose aujourd’hui de vous équiper gratuitement contre le froid avec son double boudin de porte ou de fenêtre gratuit contre le paiement des frais d’envoi :

  • Double boudin isolant
  • Pour portes et fenêtres jusqu’à 60 mm d’épaisseur
  • À glisser, se fixe sans clou ni vis
  • Utilisable sur parquet, moquette, carrelage ou revêtement PVC
  • Longueur 95 cm et diamètre par boudin 3 cm
  • Couleur noir

Pour bénéficier de cette offre gratuite il suffit de mettre le double boudin dans votre panier et de valider votre commande simplement en réglant les frais d’envoi à partir de 3,99€.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !