Parents avril 2015 : une veilleuse Winnie offerte !

Ca y est, le nouveau magazine Parents vient de sortir dans les kiosques. Et les jeunes parents devraient avoir envie de se jeter dessus puisque pour son numéro d’avril 2015, le magazine de puériculture offre un merveilleux cadeau qui devrait plaire à bébé : une veilleuse Winnie.

Une veilleuse Winnie offerte avec Parents Avril 2015

Consacrant son grand dossier mensuel aux mamans débordées et aux astuces pour mieux s’organiser avec bébé, le magazine Parents d’avril 2015 est d’ores et déjà en vente chez tous les marchands de journaux.

Pour ce nouveau numéro mensuel, Parents offrira, comme il en a l’habitude, un superbe cadeau qui trouvera assurément une jolie place dans la chambre de votre bébé. Souvenez-vous, en avril 2014, le magazine proposait en cadeau à ses lecteurs un biberon Tommee Tippee. Et bien pour cette année, c’est une splendide veilleuse Winnie de la marque Disney Baby qui accompagnera votre revue de puériculture.

Notez que deux modèles différents de la veilleuse Winnie seront proposés avec votre magazine favori et que les piles AAA ne seront pas fournies dans le magazine.

Pour profiter de ce bon plan pour parents et bébé, il vous suffira de vous rendre chez votre marchand de journaux et de fouiner dans les rayons pour trouver votre magazine et la veilleuse Winnie pour votre bout de chou.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !