Magazine Parents avril 2014 biberon Tommee Tippee offert

Un biberon Tomme Tippee de 150 ml est offert par le magazine Parents actuellement en kiosque. Voici un bon plan à ne pas manquer pour les jeunes parents puisque ce biberon sans BPA coûte tout de même et en moyenne 8€, ce qui n’est pas négligeable mais faites vite !

biberon tommee tippee

Tommee Tippee biberon de 150ml sans bisphénol A

Parents Magazine 2014 vous offre un biberon Tommee Tippee

 

Le magazine Parents fête ses 45 ans et est heureux de vous présenter en kiosque son magazine d’avril 2014 présenté sous une toute nouvelle formule dans laquelle vous retrouverez bien évidemment des actualités, des reportages, des photos et des conseils pratiques pour les parents dans le cadre de leur rôle parental.

Le bon plan dans tout ça c’est qu’il est offert un biberon Tommee Tippe 150 ml sans BPA doté d’une tétine en silicone à débit lent conçue pour imiter la flexion et la sensation naturelles du sein maternel, et d’une valve anti-colique super-sensible.

Si ce bon plan pour enfant vous intéresse, alors nous vous conseillons de ne pas trop tarder car les magazines Parents Avril 2014 porteurs de ce cadeau depuis le 11 mars vont vite partir.

D’ailleurs avant de vous déplacer n’hésitez pas à contacter les kiosques les plus proches de chez vous afin de savoir s’ils sont bien approvisionnés et qu’ils disposent toujours d’un stock pour vous satisfaire. Bonne chasse.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. renée 13 mars 2014 - 20 h 09 min

    je participe pour mon loulou qui a 8 mois merci pour lui