Oxford Open Flex : 3 cahiers pour le prix de 2

cahier open flex oxfordEncore des cahiers Oxford à moindre prix !

Après vous avoir tenu informé hier de la promotion 3 cahiers Infinium Oxford pour le prix de 2, nous vous informons aujourd’hui que les cahiers Open Flex Oxford portent la même offre. Des cahiers aux formats suivants : 17 x 22, 21 x 29,7 et 24 x 32 cm.

Modalités pour obtenir le remboursement

Faites un achat simultané de 3 cahiers Open Flex Oxford porteurs de l’offre. Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom et adresse postale et le numéro des 3 codes-barres, fournissez un relevé d’identité bancaire, les 3 stickers porteurs de la mention « 3 pour le prix de 2 », l’original du ticket de caisse avec la date, les prix et les libellés entourés puis envoyez le tout avant le 31 décembre 2011 minuit (cachet de la poste faisant foi) à cette adresse : Open Flex « 3 pour 2 » – Opération n° 1921 – 13766 Aix-en-Provence cedex 3

Vous obtiendrez votre remboursement dans un délai de 6 semaines environ. Les frais d’envoi sont remboursés sur simple demande.
Cette offre promotionnelle est réservée pour la France métropolitaine, la Corse et les DOM, limitée à un seul remboursement par foyer.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. PARTOUCHE 16 septembre 2011 - 12 h 33 min

    Bonjour, je viens de recevoir le remboursement d’un cahier concernant la promo 3 cahiers pour le prix de 2, je vous informe que je suis très déçue car j’e vous ai acheté 9 cahiers de cette gamme pour mes filles, je m’attendais à Un remboursement de 8, 04 € plus les frais d’envoi, je ne m’y ferai pas reprendre

  2. ROCA 27 septembre 2011 - 8 h 54 min

    J’ai eu exactement le même problème : 12 cahiers achetés, un seul remboursé. Moi non plus je ne m’y ferai pas reprendre. On trouve des cahiers de même qualité moins chers,les cahiers Open flex étant en moyenne à 2,50 €.
    L’intitulé de la promo n’est pas clair. Il est dit un seul remboursement par foyer. Il serait plus juste de dire : un seul lot de cahiers par foyer.