Marathon des Séries Orange 2018 : 50 séries, plus de 300 épisodes disponibles gratuitement

Orange est encore le partenaire privilégié des séries en 2018 puisque l’opérateur est très engagé dans de grands événements comme le Marathon des Séries ou encore le Festival Séries Mania. Ainsi cette année, les abonnés Orange peuvent profiter de plus de 300 épisodes issus de 50 séries à visionner gratuitement lors du Marathon des Séries mais aussi des séries OCS à découvrir en exclusivité lors du Festival Series Mania.

Le Marathon des Séries Orange 2018

Des séries cultes, des avant-premières et des découvertes sur orange TV !

Si vous êtes abonné aux services Orange et que vous aimez les séries, nul doute que vous allez vous régaler au cours des semaines à venir. Fidèle à sa politique, l’opérateur téléphonique entend bien rester l’un des partenaires majeurs du développement de séries en France et dans le monde. Aussi, comme il en a l’habitude, il s’associe à deux événements majeurs.

D’abord, du 26 avril au 1er mai 2018, Orange s’associe au Marathon des Séries. Pendant 6 jours, la TV d’Orange proposer ainsi une sélection de quelque 300 épisodes issus de 50 séries accessibles gratuitement à tous les abonnés. Mais ce n’est pas tout, puisque les amateurs de séries pourront retrouver :

  • Des séries cultes comme Game of Thrones ou Dexter
  • Des formats courts populaires comme Tank ou Crime Time
  • Des nouveautés avec, entre autres, la saison 2 de WestWorld ou The Last O.G.
  • Les meilleures séries disponibles sur Canal+, OCS, Polar+, Warner TV, CanalPlay, etc…

Orange a aussi annoncé qu’il profiterait de l’événement pour déployer de nouvelles fonctionnalités comme la reprise de lecture ou la recommandation personnalisée après visionnage.

Du 27 avril au 5 mai 2018, OCS s’associe au Festival Series Mania organisé pour la première fois à Lille. Pour les abonnés, ce sera l’occasion de profiter de programmes inédits, puisque pas moins de 9 séries OCS feront l’objet d’une avant-première à visionner sur les chaînes Orange. Une émission vous fera également découvrir les coulisses du Festival. Autant dire que dans les 10 prochains jours, les amateurs de séries vont être copieusement servis sur Orange.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !