Robot aspirateur Roomba et robot laveur Scooba 50 euros remboursés

La marque iRobot / Robopolis nous gratifie d’une nouvelle offre de remboursement sur 4 de leurs leur Roomba robot aspirateur mais également sur un de leur Scooba robot laveur pour ce début d’été 2012 ! Une ODR que certains d’entre vous on peut être aperçu à la télévision, ses derniers jours.

Si vous avez prévu d’en acheter un très prochainement afin de ne plus passer l’aspirateur ou laver vos sols à la main alors vous ferez une substantielle économie de 50 euros sur celui-ci. Voici donc comment en profiter !

roomba robot aspirateur 50 euros remboursés

 

Roomba robot aspirateur ou Scooba robot laveur 50 euros remboursés

Alors, si vous achetez avant le 30 juin 2012 inclus, un robot aspirateur Roomba ou bien un robot laveur Scooba, vous aurez l’opportunité de réclamer sur cet achat un remboursement de 50 euros. A titre d’information, voici les robots éligibles à cette nouvelle offre de remboursement :

• Robot aspirateur Roomba 565
• Robot aspirateur Roomba 585
• Robot aspirateur Roomba 770
• Robot aspirateur Roomba 780
• Robot laveur Scooba 390

roomba et scooba 50 euros remboursés

Modalités de remboursement Robot Roomba / Scooba

Après avoir acheté votre robot aspirateur Roomba ou robot laveur Scooba entre le 21 mai et le 30 juin 2012 inclus, voici les documents à fournir afin que vous puissiez obtenir votre remboursement partiel de 50 euros.

• bulletin de participation (à retrouver en magasin ou à imprimer puis à compléter)
• une opie de la facture d’achat ou du ticket de caisse avec date, référence et prix entourés
• l’original du code barres à 13 chiffres
• un rib

Et envoyez le tout sous une enveloppe suffisamment affranchie avant le 04/07/2012 minuit à l’adresse suivante (cachet de la poste faisant foi)
suivante :

OFFRE DE REMBOURSEMENT
Roomba / Scooba 50 €
Cedex 2162
99216 Paris Concours

Vous recevrez votre remboursement de 50 euros par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la date de réception de votre demande conforme. Les frais de timbre ne seront pas remboursés.

Offre réservée pour la France métropolitaine (Corse comprise) et la principauté de Monaco, sur les produits porteurs de l’opération, limité à un remboursement par foyer et non valable pour un achat sur internet (seul les achats en magasin physique sont acceptés).

Cliquez ici pour obtenir le bulletin 50 euros remboursés Robot Roomba / Scooba

Mais qu’est-ce qu’un robot aspirateur ?

 

Un robot aspirateur est un aspirateur automatique qui fera le nettoyage de votre ou de vos sols sans que vous ayez à vous en charger. C’est un aspirateur sans sac, sans fil et entièrement autonome car il fonctionne sur batterie. Avec son autonomie, il peut parcourir environ 3 à 4 pièces.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. gilles 24 juillet 2012 - 9 h 37 min

    une honte cette offre ! si vous n’envoyer pas l’original du coupon et bien refus de remboursement pour ce motif. scandaleux et mesquin.

  2. florence 24 juillet 2012 - 19 h 08 min

    j’ai le même refus et j’ai donc appelé SOFT PROMO qui me répond : il ne fallait pas imprimer le bulletin de participation comme indiqué par « plus de bons plans » il fallait prendre un bulletin dans le magasin où l’on a acheté le robot , Si on relit les modalités de participation il est inscrit : constituer votre dossier en indiquant sur le bulletin vos coordonnées et joindre… » Le mot original n’apparait pas.

  3. plusdebonsplans 24 juillet 2012 - 19 h 21 min

    Bonjour Florence, selon les modalités émises dans le bulletin, il n’était en aucun précisé qu’il fallait un bulletin original et non imprimé.
    Nous n’appartenons pas à la marque proposant cette offre ni au gestionnaire qui s’occupe des remboursements et nous n’avons pas vocation à tromper les gens. Au contraire, nous n’avons fait que relayer l’info et l’émettre dans les meilleurs détails qu’ils soient.
    Cordialement.

  4. jaybay 27 juillet 2012 - 12 h 07 min

    bonjour , j’ai eu la méme lettre de refus pour le meme motif , comment se retourner contre eux ???
    comment les joindre ???

  5. johan 31 juillet 2012 - 16 h 40 min

    Idem retour de tous mes documents en m’indiquant que je n’avais pas envoyé l’original !! Alors que j’ai envoyer l’imprimé fourni par DARTY.
    Mais surprise aujourd’hui hui j’ai reçu une lettre me demandant de renvoyer mes documents à titre exceptionnel.

  6. mopi 4 septembre 2012 - 13 h 52 min

    ben c’est normal !
    il faut toujours l’orignal du bon à renvoyer
    je l’ai fait, remboursement sans problème
    il est bien indiqué :
    ORIGINAL ticket de caisse
    ORIGINAL code-barres de la boite du robot
    ORIGINAL du flyer comportant la réduction

    Vous sortez d’où ?
    On imprime et hop…
    N’importe quoi