Monopoly remboursé à 100% : version classique avec nouveau pion chat

Le célèbre jeu de société Monopoly se refait une toute petite beauté et fait l’objet à cette occasion d’une nouvelle offre de remboursement.

Voilà un bon plan à exploiter éventuellement pour Noël 2013 ou bien dans le cadre d’un prochain anniversaire car celui-ci vous sera 100% remboursé dans sa toute nouvelle version classique avec « Le Chat élu nouveau pion ! ». Voici tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette nouvelle opération de remboursement afin d’en profiter !

offre de remboursement monopoly avec pion chat

Le jeu Monopoly avec le chat élu comme nouveau pion est 100% remboursé par virement bancaire

Offre de remboursement Monopoly : votre nouveau Monopoly 100% remboursé

 

Ainsi les personnes qui achèteront un nouveau jeu MONOPOLY édition classique contenant le nouveau pion « chat », photo au recto (hors MONOPOLY édition collector) entre le 1er septembre et le 30 septembre 2013 inclus et sous réserve de renvoyer leur ancien jeu MONOPOLY édition classique complet.

Alors elles pourront effectivement demander par courrier à se faire rembourser intégralement (100%) en argent et par virement bancaire, le prix de leur nouveau jeu Monopoly acheté. Il coûte en moyenne entre 30 et 35 euros TTC selon les commerçants.

Offre Monopoly 100% remboursé : les modalités pour se faire rembourser

 

Après avoir acheté, votre nouveau jeu Monopoly édition classique contenant le nouveau pion « chat », photo au recto (hors MONOPOLY édition collector) entre la période de promotion (du 1er au 30 septembre 2013 inclus), voici plus bas, tous les éléments que vous devrez réunir afin d’avoir droit à votre 100% remboursé sur votre nouveau jeu de société Monopoly.

monopoly 100% remboursé septembre 2013

Offre de remboursement Monopoly avec pion « Chat » : votre nouveau jeu 100% remboursé

  • inscrire vos coordonnées complètes en majuscules et les 13 chiffres du code-barres du MONOPOLY acheté, sur papier libre ou sur le bulletin de participation (cliquez ici pour obtenir le bulletin de participation – pour un achat par vente par correspondance ou en ligne, il faudra fournir l’original du code-barres).
  • l’original du ticket de caisse entier avec la date, le prix, le libellé du MONOPOLY entourés (pour un achat par vente par correspondance ou en ligne, il faudra fournir les originaux du bon de commande et de la facture d’achat).
  • l’original du dessin Monsieur Monopoly « preuve d’achat » découpé dans l’angle page « LES AUTRES CASES » de la notice de votre nouveau jeu MONOPOLY édition classique.
  • un IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France
  • votre ancien jeu complet MONOPOLY ÉDITION CLASSIQUE c’est-à-dire un jeu MONOPOLY contenant à la fois un plateau carré mesurant 53 x 53 cm, mentionnant les 22 rues de Paris, les billets, les cartes chance et les cartes caisse de communauté et les 8 pions.

Une fois tous ces éléments réunis, vous devrez les envoyer dans un même colis par Colissimo au plus tard le 15 octobre 2013 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

CUSTOM SOLUTIONS N° F23147
Votre nouveau Monopoly 100% remboursé!
13102 ROUSSET CEDEX

Si vous avez respecté comme il se doit les modalités de l’offre, vous recevrez le remboursement intégral du prix de votre nouveau jeu Monopoly, par virement bancaire sous un délai de 8 à 12 semaines environ, à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme.

Les frais d’envoi de votre ancien Monopoly vous seront également remboursés, et ce, à hauteur de 8.20€ (remboursement forfaitaire systématique si coordonnées bancaires).

Cette offre Monopoly 100% remboursé sur la version classique avec « Le Chat élu nouveau pion », est valable pour la France métropolitaine et la Corse (hors DOM TOM et Monaco) et se limite à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC)

Questions et suivi de votre dossier de remboursement Monopoly

 

Si vous avez besoin de renseignement complémentaires ou si vous souhaitez suivre l’avancé de votre dossier, n’hésitez pas à contacter le numéro de téléphone suivant : 04 86 91 40 30 (prix d’un appel local, mentionnez le code 23147), disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h sauf les jours fériés).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !