ODR Pattex Brico Dépôt : lot de 2 + 1 cartouches Ni Clou Ni Vis 100 % remboursé

Au quotidien, quand vous faites du bricolage, vous cherchez probablement des solutions pertinentes pour fixer des éléments sans devoir percer au préalable… En ce sens, vous connaissez sans aucun doute la solution « Ni Clou Ni Vis » de Pattex ! Si vous en avez besoin, vous pouvez en acheter et être 100 % remboursé chez Brico Dépôt ! L’offre concerne le lot de 2 + 1 cartouches Ni Clou Ni Vis. Pour en profiter, il vous suffit de prendre connaissance des informations ci-dessous.

Le lot de 2 + 1 cartouches Ni Clou Ni Vis Pattex 100 % remboursé chez Brico Dépôt

Si vous achetez un lot de 2 + 1 cartouches Ni Clou Ni Vis chez Brico Dépôt, la marque Pattex vous fait une belle promesse : vous rembourser à 100 %.

La promesse sera tenue jusqu’au 28 août 2017, date de fin de l’offre. Il vous reste encore quelques semaines pour en bénéficier, n’attendez pas avant de vous rendre en magasin et d’acheter le produit compatible.

Pour obtenir votre remboursement, vous devez obligatoirement acheter un lot de 2 cartouches 380 g + 1 cartouche gratuite de Ni Clou Ni Vis Pattex. L’offre est uniquement valable dans les magasins Brico Dépôt.

Dans le rayon, vous devez trouver un coupon « 100 remboursés sur ce lot ». N’oubliez pas de le détacher et de l’emporter avec vous au moment de l’achat.

Une fois chez vous, remplissez soigneusement le dos du coupon avec votre nom, prénom, adresse, code postal et ville. Ajoutez votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré la date, le libellé du produit et le prix. N’oubliez pas d’insérer, enfin, votre RIB et le code-barres original du produit (découpé sur l’emballage) dans l’enveloppe.

Envoyez le tout, dans les 48 heures suivant l’achat, à l’adresse suivante : Lot PATTEX NCNV 100 % remboursés — Opération 10377 – 13 766 Aix-en-Provence Cedex 3.

Dans le magasin, pour vous assurer que vous achetez bien le produit compatible avec l’offre de remboursement, regardez les 13 chiffres du code-barres, qui doivent être : 3 178 040 307 933.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !