ODR Goliath : jeu Color Smash 100% remboursé (gratuit)

Le jeu Color Smash ne fait pas encore partie de votre ludothèque personnelle ? Achetez-le ces prochains jours, vous aurez la possibilité d’être 100 % remboursé de votre achat sur simple demande. Ce jeu de plateau, qui se base sur des parties courtes qui peuvent inclure jusqu’à 10 participants, est extrêmement convivial et accessible à tous dès l’âge de 6 ans. Il figure donc parmi les indispensables pour s’occuper pendant les vacances et week-ends.

Jeu Color Smash 100 % remboursé avec une ODR Goliath

Une offre de remboursement intégrale pour le jeu Color Smash

Les ODR Goliath vous permettent régulièrement de vous procurer de nouveaux jeux de société sans que cela ne vous coûte trop cher. Et parfois même, comme c’est le cas ici, l’offre de remboursement est intégrale, ce qui fait que le jeu vous revient à 0 € une fois le remboursement reçu.

Vous n’avez que deux semaines pour participer à l’offre, qui est valable entre le 1er et le 14 avril 2019. Pendant cette période, il faudra acheter le jeu Color Smash qui coûte une dizaine d’euros environ, et veiller à bien garder la confirmation de la commande (pour un achat sur Internet) ou le ticket de caisse.

Après votre achat, allez sur le site de l’ODR en cliquant sur le lien en bas de cet article et enregistrez votre demande dans les 7 jours ouvrables suivant votre achat. Imprimez votre récapitulatif de participation, et joignez-y le code-barres original du produit (découpé sur l’emballage pour un achat sur Internet, recopié sur le bulletin pour un achat en magasin), le ticket de caisse ou la confirmation de commande et votre RIB avec IBAN et BIC.

Envoyez le tout à l’adresse suivante : Take Off n°1714 – Offre Goliath Color Smash – CS 50454 – 13096 Aix-en-Provence Cedex 2. Vous recevrez un virement bancaire correspondant à la somme dépensée pour acheter le jeu dans les 3 à 4 semaines suivant l’enregistrement de votre demande, sous réserve de faire partie des 3 000 premiers candidats.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Piscault 8 mai 2019 - 22 h 48 min

    Je pense que cette offre est terminée !?