OCS Orange TV : saisons 1 à 3 de Game of Thrones offertes

Alors même que l’arrivée de la saison 7 de Game of Thrones est sur le point de créer l’événement sur OCS, le chaîne vous offre la possibilité de repartir sur de bonnes bases et, ainsi, de redécouvrir comment tout a commencé… Concrètement, vous allez pouvoir voir ou revoir les saisons 1 à 3 de Game of Thrones puisque tous les épisodes sont offerts ! Une belle occasion de patienter avant l’arrivée d’épisodes inédits.

Les saisons 1 à 3 de Game of Thrones offertes sur OCS

Dès le 6 juillet et jusqu’au 22 août 2017, OCS met à disposition tous les épisodes des saisons 1 à 3 de Game of Thrones pour les abonnés Orange TV.

Ainsi, vous disposez de tout l’été — ou presque — pour vous remémorer les débuts d’une série mythique. Sachant qu’il est tout à fait possible de s’y plonger pour la première fois ou d’initier des proches !

Par ailleurs, à compter du 17 juillet, les abonnés auront accès à la nouvelle saison de Game of Thrones en exclusivité et en simultané avec les États-Unis !

Notez que l’abonnement OCS permet, pour les amateurs de films et séries en tous genres, d’accéder à de nombreuses offres en matière de streaming :

  • 4 chaînes thématiques
  • Tous les programmes disponibles en replay
  • Des films inédits à disposition
  • Des séries en US+24
  • Les intégrales des nouvelles séries HBO
  • Du streaming et du téléchargement
  • Au moins 2 flux simultanés

Pour un accès sur mobiles, tablettes, ordinateurs et télévision, les abonnements commencent à partir de 11,99 € par mois, sachant qu’il est possible de bénéficier d’un mois offert.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Privat 23 août 2017 - 15 h 58 min

    Abonné à Orange TV, j’ai effectivement reçu cette offre. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que l’offre initialement prévue jusqu’au 22 août s’est en réalité arrêtée une semaine avant (15 août) . J’ai essayé d’avoir une explication d’Orange sans succès. Ni les services techniques ni les services commerciaux n’ont pu me donner de réponse. Ce n’est pas ce type de service qui va m’inciter à m’abonner à OCS.