Numéricable : les chaînes OCS gratuites en mai

Les abonnés Numéricable vont très certainement apprécier cette bonne nouvelle : les chaînes OCS sont à la fois gratuites et disponibles jusqu’au 25 mai prochain. De quoi profiter pleinement de séries et de  films pendant les week-ends prolongés à venir.

Les chaînes OCS gratuites sur Numéricable

Après SFR en février et Free en avril, c’est au tour du fournisseur d’accès Internet Numéricable de satisfaire ses clients en leur proposant la gratuité et la mise au clair des chaînes OCS suivantes :

  • OCS MAX sur le canal 111
  • OCS City sur le canal 112)
  • OCS Choc sur le canal 113
  • OCS Geants sur le canal 114

Des chaînes TV à destination de la famille, proposant de nombreux films et séries, bien souvent pour la première fois à la télévision. En effet, la plupart des séries américaines sont disponibles en replay dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis : vous apprécierez ainsi Walking Dead, Games of Thrones, Glee ou encore True Blood.

Et le « must » c’est que vous n’avez rien à faire pour en bénéficier car il suffit de se positionner sur le canal souhaité pour accéder à la chaîne OCS de votre choix. Naturellement, l’offre est temporaire puisqu’elle ne sera valable que jusqu’au 25 mai 2015.

On dit « Merci, qui ? » …  « Merci, Numéricable » !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !