CanalSat : Bientôt une nouvelle chaîne Disney en exclusivité

Si vous êtes abonné Canalsat réjouissez-vous ! Si vous ne l’êtes pas, c’est peut-être le moment de vous poser la question de son utilité à la maison. Par exemple parce que le groupe vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle chaîne Disney sous le nom de Disney Cinéma.

la nouvelle chaine disney cinema lancee le 8 mai

Créations Disney mais aussi Pixar et grands films à l’honneur

 

Si vous avez des enfants à la maison ou si vous êtes un grand enfant, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe déjà plusieurs chaînes qui vous permettent de profiter des films, films d’animation et autres dessins animés des studios Disney via CanalSat, Canal + et les différentes offres de télévision disponibles par les boxes ADSL. Jusqu’à présent vous pouviez y apprécier à la fois les grands classiques des studios comme Cendrillon, Blanche Neige, Planes, Rebelle ou Raiponce et bien d’autres, ainsi que des émissions inédites mettant en scène des héros tels que Mickey ou Winnie l’Ourson.

A partir du 8 Mai prochain avec un grand lancement à 20h30 précise, la toute nouvelle chaîne Disney Cinéma prendra le relais via les offres du bouquet Canalsat. Cette nouvelle proposition, qui se décrit elle-même comme « La nouvelle chaîne du grand cinéma pour toute la famille » devrait diffuser un large panel des productions Disney.

Vous aurez alors le plaisir de pouvoir visionner en direct mais aussi en replay les classiques Disney évidemment, les plus récents films Pixar, les créations Dinseynature, et même la saga tant attendue des Star Wars prévue à la diffusion 22 mois après sa sortie en salle.

Mais les plus grands ne seront pas en reste, avec de bons souvenirs comme Pretty Woman et d’autres plus récents façon Pirate des Caraïbes ; les grands films tout public sont à l’honneur. Toy Story 1 et 2 ainsi que les Indestructibles sont d’ailleurs d’ores et déjà aussi au programme.

Alors, serez-vous devant votre télévision le 8 Mai prochain ou même allez-vous décider de vous abonner à Canalsat pour l’occasion ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !