Nocibe : vernis à ongles offert car 100% remboursé

La Journée Internationale des Droits de la Femme se tiendra comme chaque année le 8 Mars prochain un peu partout dans le monde. En France, c’est l’occasion pour les marques de cosmétiques de mettre en avant certaines offres réservées à ce jour exceptionnel. Chez Nocibe, il s’agit d’un vernis à ongle offert.

1 vernis a ongles nocibe offert du 5 au 8 mars

Dans le magasin de votre centre ville ou votre centre commercial, mais également sur la boutique en ligne de la marque, la Journée de la Femme se fête chez Nocibé. Et pour bien vous montrer à quel point la marque tient à vous choyer, elle a décidé de vous faire un petit cadeau supplémentaire.

Du 5 au 8 Mars, pour toute ouverture de compte fidélité ou sur présentation de votre carte personnelle, c’est l’équivalent d’un joli vernis à ongle de la marque qui vous est offert !

Soin huile pour les cuticules ou BB crème pour les ongles, vert Copacabana ou brillance éclat, toutes les nuances et tous les produits nécessaires à vous faire de belles mains, sont chez Nocibe.

Pour en profiter, rendez-vous en boutique ou sur le site internet de la marque avec votre numéro de carte fidélité (ou pour sa création) et vous pourrez voir votre achat de vernis Nocibe 100% remboursé sur votre compte carte.

N’oubliez pas également que du 4 au 8 Mars la marque vous offre également 25% de remise immédiate sur l’achat de votre parfum préféré !

 

Cliquez ici pour retrouver l’offre Nocibe

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !