Neuf Mois Magazine : 1 biberon Bébé Confort offert en octobre

Vous venez d’avoir un enfant ou bien vous attendez un heureux événement, nous avons un nouveau bon plan bébé à vous proposer. Dans le magazine Neuf Mois d’octobre 2015 est offert un biberon Easy Clip Bébé Confort qui conviendra parfaitement à votre petit bout de chou.

magazine Neuf Mois

Neuf Mois : 1 biberon gratuit avec le numéro d’octobre

 

Pour bénéficier d’un biberon offert, les mamans auront l’embarras du choix en octobre. En effet, il y a quelques jours, le magazine Famili a dévoilé que le cadeau qui accompagnerait son numéro d’octobre serait un biberon Dodie. Eh bien sachez que c’est au tour de Neuf Mois de faire de même !

Dans le prochain numéro de ce magazine dédié aux femmes enceintes et aux jeunes mamans, il sera en effet possible de profiter gratuitement d’un biberon Easy Clip Bébé Confort.

Habituellement commercialisé au prix de 5,15€, cet accessoire sera vite indispensable à bébé pour boire son lait sagement installé dans les bras de sa maman ou de son papa. Et les parents ne seront pas en reste puisqu’il est doté d’un clip anti-fuite, d’une tétine anatomique avec une double valve d’aération et se nettoie très facilement.

Autant dire donc qu’il serait vraiment dommage de passer à côté de ce sympathique cadeau offert.

Toutefois, mieux vaut le savoir en avance, l’offre « magazine Neuf Mois + biberon Easy Clip Bébé Confort » ne sera commercialisée qu’en édition limitée ce qui signifie qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

Il faudra alors se rendre à votre kiosque ou à votre maison de la presse le jour de la sortie de cette revue prévue le 5 octobre 2015, si vous espérez en profiter. Et Mesdames, si vous ne pouvez pas vous déplacer, demandez à quelqu’un d’y aller pour vous, ça vaut vraiment le coup !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !