Famili magazine octobre 2015 : un biberon Dodie offert

Le magazine Famili dédié aux futures mamans et aux jeunes parents offre régulièrement des objets du quotidien pour plaire à bébé : un body verbaudet, une tasse d’apprentissage … En ce moment, le numéro daté d’octobre / novembre 2015 propose un biberon.

biberon dodie avec magazine famili

Au-delà des précieux conseils liés à la grossesse, à l’éducation ou à la parentalité, le magazine Famili a décidé de faire un cadeau à ses lecteurs :

  • Un biberon anti-colique de la marque Dodie, avec une tétine plate de 150 ml doté d’un col large et d’une double valve. Parfait pour les bébés de 0 à 6 mois !
  • Une assiette pour manger

Deux objets du quotidien qui devraient faire plaisir à papa et à maman ! D’autant plus qu’ils sont totalement offerts ! En effet, cela ne coûtera que le prix du magazine Famili habituel qui est de 2,90 €.

Pour profiter de ces cadeaux, il suffit de se rendre dans votre kiosque ou dans le rayon « Presse » de votre supermarché mais dépêchez-vous car les stocks sont limités et partent rapidement comme assez souvent.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lyselo 17 septembre 2015 - 13 h 18 min

    Impossible de trouver le magazine avec le biberon ! Je trouve uniquement l’exemplaire avec l’assiette. Déçu 😕

  2. Organza49 19 septembre 2015 - 13 h 20 min

    C’était avec le famili du mois de septembre. Il n’y en a plus chez les buralistes, ils ont redonnés les invendus en début de semaine. Ce mois-ci, c’est une assiette!!!