Le meilleur job d’été Etam en Californie : testeuse de maillots de bain

S’il est parfois difficile, pour les jeunes filles de trouver un travail pour l’été, la solution peut se trouver en tentant sa chance sur l’expérience « Meilleur job d’été » organisée par Etam. En quête d’innovation, celle-ci souhaite s’entourer de personnalités fortes pour accompagner son développement.

A ce titre, la marque recherche activement une testeuse de maillot de bain qui sera employée pour une mission de trois semaines en Californie. Accompagnée de la personne de son choix, l’heureuse gagnante essayera les maillots de bain dans des conditions réelles, sans renoncer à partager son avis avec les internautes.

 

Meilleur job d'été avec Etam

Décrochez le meilleur job de l’été grâce à Etam

Postulez pour le meilleur job d’été en Californie avec Etam

 

Pour tenter de décrocher ce super job grâce à Etam, n’hésitez pas à vous inscrire sur son site Internet et d’inviter vos amis à vous soutenir. Le 2 juillet, vous saurez si vous faites partie des 10 personnes sélectionnées pour des entretiens à Paris.

Enfin, début juillet, vous pourrez peut-être vous voir attribuer ce job. La gagnante bénéficiera d’un contrat à durée déterminée et d’une rémunération de 2 000 € brut pour 3 semaines en Californie. Elle partira courant juillet et sera de retour avant le 15 août 2014.

Parmi les missions à réaliser sur place, la testeuse devra porter, comme bon lui semble, la nouvelle collection de maillots de bain Etam Printemps / Été 2014. Farniente, sports et découvertes seront au programme : la seule obligation pour l’heureuse élue sera de partager son expérience sur la toile !

A noter que, pour la gagnante, plusieurs éléments seront pris en charge :

 

  • Les vols
  • Les transferts entre l’aéroport et l’hôtel
  • Le logement
  • Les activités prévues

 

Naturellement, le voyage de la personne accompagnatrice sera lui aussi entièrement financé.

 

Cliquez ici pour décrocher le meilleur job d’été Etam

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. torrao 18 juin 2014 - 15 h 16 min

    Cette année soutenez la dynamique et débordante d’énergie, Déborah: http://www.lemeilleurjobdete.com/
    #deborahb2#meilleurjob