Maquillage Gemey Maybelline : 2ème produit 100% remboursé chez Auchan

Pour les femmes, les produits cosmétiques représentent un sacré budget, aussi quand un bon plan maquillage est proposé alors c’est le moment d’en profiter afin d’alléger la note. C’est notamment et actuellement le cas chez les magasins Auchan qui proposent une offre promotionnelle sur des rouges à lèvres et des vernis à ongles Gemey Maybelline.

Maquillage Gemey

Maquillage Gemey Maybelline : 2ème rouge à lèvres ou vernis à ongles 100% remboursé chez Auchan

Pour cette fin d’année 2012, la marque Gemey Maybelline s’associe donc aux magasins Auchan pour proposer aux femmes, une offre promotionnelle sur des vernis à ongles et des rouges à lèvres.

Il s’agit en fait d’une promotion se présentant sous la forme d’une offre de remboursement de type « 100% remboursé sur le 2ème produit » et qui est directement reversé sur la carte de fidélité Waaoh Auchan.

Ainsi mesdames, jusqu’au 31 décembre 2012, vous allez en quelques sortes pouvoir profiter de rouges à lèvres et ou de vernis à ongles Gemey Maybelline pour moitié moins cher car le 2ème produit étant 100% remboursé (sur la base du moins cher des 2 ou le 2ème identique).

Vu que le remboursement se fera sous la carte de fidélité du magasin, l’offre est donc valable sous présentation de la carte de fidélité Waaoh Auchan ou de la carte bancaire Accord en caisse. Elle se limite à jusqu’à 5 cagnottes par offre (une offre s’entend sur le même produit ou la même marque).

Toutefois tous les magasins Auchan de France métropolitaine ne sont pas susceptibles de participer à cette offre. Par conséquent, pour vous assurer que celle-ci est proposée chez le magasin Auchan le plus proche de chez vous, il suffit de consulter son propre catalogue.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Vanessa 28 décembre 2012 - 7 h 47 min

    Bonjour suite à cette offre et je vous en remercie d’ailleur,je suis allée à Auchan hier et ben rien de chez rien!!Je me sers dans le rayon,je vois avec la caissière,et un seul truc est passé!Je vais à l’acceuil avec le prospectus ,elle m’explique qui faut prendre uniquement les produit en tête de gondoles,je lui dit ben oui mais ils ont enlever la tête de gondole ya rien du tout alors que l’offre se termine le 31!bref elle m’a quand même passer mes produits à 100% rembourser yen avait meme de la new collection lol ben oui rien n’était préciser.