Lotus Baby : nouvelles couches Touch 100 % remboursées

Pas toujours facile, pour les parents, de trouver les couches adaptées à bébé ! En effet, entre les intolérances au niveau de la peau et les petites fuites, il n’est pas rare de rencontrer des désagréments au quotidien… Si vous avez envie d’essayer un nouveau produit, c’est le moment de tester les nouvelles couches Lotus Baby Touch, elles vous seront remboursées à 100 % grâce à une offre actuellement en cours.

Nouvelles couches Lotus Baby Touch 100 % remboursées en bon d’achat

Pour bénéficier de cette offre de remboursement destinée aux parents de jeunes enfants, il faut acheter un produit Lotus Baby Touch porteur de l’offre : vérifiez bien que la mention « 100 % remboursé » figure effectivement sur l’emballage.

Par la suite, réalisez un courrier avec les pièces suivantes :

  • Vos coordonnées complètes sur papier libre,
  • L’original du code-barres à 13 chiffres découpé sur l’emballage du produit,
  • L’original de l’encart promotionnel sur la face du pack,
  • L’original du ticket de caisse (sur lequel vous aurez entouré le prix et la date d’achat).

Affranchissez l’enveloppe suffisamment puis adressez-la à : Opération 100 % Lotus Baby Touch — Y105 — SOGEC GESTION — 91973 COURTABŒUF CEDEX

Par la suite, sous 6 à 8 semaines, vous allez recevoir 2 bons d’achat d’un montant équivalent à la somme dépensée pour acheter le pack porteur de l’offre. Ils seront valables sur la gamme Lotus Baby Touch, ce qui vous permettra de l’utiliser à nouveau si elle vous a plu !

Cette offre réservée à la France Métropolitaine et à la Corse, est limitée à un pack remboursé par foyer. Les frais d’envoi peuvent être remboursés sur demande à condition de joindre un IBAN à sa demande.

Enfin, toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle : prenez le temps de bien constituer votre dossier afin de recevoir vos bons de réduction !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !