ODR Monsieur Patate : votre âge = votre % de remboursement

Qui n’a jamais eu entre les mains un jouet Monsieur Patate ! Jouet que tout le monde connait et qui reste incontournable pour les tous jeunes enfants. Idéal pour leur apprendre où se situe la bouche, le nez, les yeux, les oreilles, les bras, les pieds et sans oublier la moustache !!!

Eh bien sachez que celui – ainsi que sa Madame – sont au cœur d’un bon plan très original pour cette rentrée 2015. A cette occasion, ils bénéficient d’une ODR construite comme suit : votre âge = votre % de remboursement. Voici comment en profiter !

odr-mr-patate-aout-2015

 

ODR Monsieur Patate : votre âge = % remboursement jusque fin septembre 2015

 

Si votre enfant est fan de Monsieur Patate (notamment après l’avoir vu dans l’un des épisodes de Toy Story) et que vous souhaitez lui en offrir un, alors ce bon plan est à considérer. Du 17 août au 30 septembre 2015 inclus, tous les jouets Monsieur Patate sont remboursés à hauteur de votre âge !

A noter que Hasbro limite tout de même l’offre à 65 % de remise différée (soit 65 ans). Pour en profiter, il faut donc acheter simultanément un ou plusieurs jouets Monsieur Patate (hors Play-Doh) entre le 17 août et le 30 septembre 2015 inclus et rassembler les documents justificatifs ci-dessous.

  • Vos coordonnées complètes en majuscules et les 13 chiffres du code à barres des produits achetés à inscrire sur papier libre ou sur le bulletin de participation (cliquez-ici pour l’obtenir)
  • Une photocopie de votre pièce d’identité pour justifier votre âge (et donc la réduction !)
  • L’original du ou des codes barres du ou des jouet(s) acheté(s).
  • L’original du ticket de caisse entier avec le(s) prix, le(s) libellé et la date entourés. Pour les achats en ligne, il faut également fournir la facture et le bon de commande.
  • Un RIB IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France.

Adressez le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 14 octobre 2015 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à cette adresse : Promo M. Patate – Custom Promo n°43872 – CS 0016 – 13102 ROUSSET CEDEX

odr monsieur patate hasbro 2015

Vous recevrez le remboursement par virement bancaire dans un délai de 8 à 12 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

Cette offre de remboursement Hasbro est valable pour la France métropolitaine (Corse et DROM inclus) non cumulable avec d’autres offres de promotion en cours et limitée à un remboursement par foyer.

Pour suivre votre remboursement ou pour toute question, appelez le 04 86 91 40 30 (prix d’appel non surtaxé) disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et mentionnez le code 43872.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. céline 29 août 2012 - 8 h 32 min

    Super, mon fils adore le dessin animé, il a déjà les personnages principaux je vais donc voir pour compléter sa panoplie, je vais faire un heureux et des économies. merci pour cette info !!

  2. venise 29 août 2012 - 12 h 41 min

    bonjour,
    est-ce également valable pour les achats sur internet?
    merci

  3. plusdebonsplans 29 août 2012 - 12 h 45 min

    Bonjour Venise, rien n’indique le contraire sur la fiche des modalités, donc vous pouvez acheter des jouets Monsieur Patate sur internet (marchand en ligne français).

    Cordialement.

  4. venise 29 août 2012 - 14 h 52 min

    ;-) ok, merci pour l’info

  5. Chris 29 août 2012 - 20 h 52 min

    Mes enfants adorent les jouets Monsieur Patate, je vais donc pouvoir craquer et à petit prix grâce à cette offre de remboursement. Merci.

  6. xavier 10 décembre 2012 - 13 h 45 min

    Et une nouvelle ODR de voleurs, offre souscrite dans les temps et pourtant non remboursée (le code barre ne correspond pas) pourtant un code barre découpé sur le mr patate en question… cela sent bon l’association de consommateur ….

  7. Christèle 4 janvier 2013 - 13 h 52 min

    Et oui comme Xavier, je viens de recevoir un courrier me disant que mes codes barres ne correspondent pas… heureusement j’ai fait des copies de ma demande de remboursement ; je vais me plaindre