Goliath : 1 jeu d’ambiance (Color Smash ou Les Zoeils) 100% remboursé

Pendant quelques jours au mois de Novembre dernier, vous avez peut-être acheté le jeu Esquissé et être 100 % remboursé. Goliath ne se contente pas de proposer cette offre pour Noël, puisqu’une autre similaire est prévue pour ce mois de décembre. En achetant le jeu Color Smash ou le jeu Les Zoeils, vous avez la possibilité de vous les faire aussi intégralement remboursé. Découvrez toutes les informations utiles dans l’optique de bénéficier de l’offre.

1 jeu d’ambiance (Color Smash ou Les Zoeils) 100 % remboursé avec Goliath

Afin d’être totalement remboursé de votre jeu d’ambiance Goliath, il faut réaliser votre achat en respectant toutes les conditions de l’ODR. Pour commencer, vous devez acheter Color Smash ou Les Zoeils entre le 4 et le 10 Décembre 2017. L’offre est limitée à 1 jeu et 1 participation par foyer, faites bien votre choix !

Par la suite, il faut vous rendre sur le site de Goliath : www.jeux-goliath.com afin de préenregistrer votre demande. Réalisez cette démarche dans les 7 jours ouvrables suivant la date de votre achat.

Le préenregistrement de la demande vous donne accès à un récapitulatif de participation comportant un numéro, imprimez-le et joignez également :

  • Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage
  • L’original du ticket de caisse entier en entourant la date d’achat, le libellé du produit et son prix (en cas d’achat sur Internet, joindre la facture)
  • Votre RIB sur lequel figurent nom, prénom, IBAN et BIC.

Votre dossier complet doit être envoyé dans les 7 jours ouvrables à compter de votre date d’achat, à l’adresse suivante : Take Off n° 1157 — Offre Goliath – Color Smash/Les Zoeils 100 % remboursés — BP 70 073 – 13 614 Venelles Cedex.

Dans la limite de 25 € remboursés, vous recevrez un virement correspondant au prix d’achat du produit dans les 6 à 8 semaines suivant l’enregistrement de votre dossier complet.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !