Gants offerts à l’occasion du Super Loto vendredi 13 décembre

Aujourd’hui c’est vendredi 13, un jour pendant lequel où chacun à sa croyance. Chance, malheur ou un jour comme les autres ? En tout la FDJ en fait son cheval de bataille depuis très longtemps puisque c’est l’une des journées de l’année au cours de laquelle ses ventes de tickets à gratter et jeux de loterie explosent et rapportent le plus.

gants fdj super loto offerts

 

La FDJ offre des paires de gants ce vendredi 13 décembre

 

Jour de chance ou de malheur ? Quelles que soient les croyances, le vendredi 13 reste un jour spécial pour la FDJ puisque celui-ci rassemble 2 fois plus de joueurs.

Sachez que pour cette nouvelle journée, la Française des Jeux a décidé de pousser un peu plus loin la croyance sociale « qui est de croiser les doigts pour se porter chance » en lançant une opération marketing inédite dans le cadre de son nouveau super LOTO de vendredi 13.

En effet, au cours de ce jour, se tiendra une distribution de paires de gants dans 5 villes de France avec plusieurs lieux concernés par ville.

  • Lens
  • Marseille
  • Paris
  • Rennes
  • Strasbourg

Des paires de gants en laine qui seront offertes mais pas n’importe lesquelles puisqu’ils auront la particularité de faire croiser ses doigts (l’index et le majeur sont cousus ensemble) tout en gardant ses mains bien au chaud en attendant le résultat du tirage de ce super LOTO doté d’un jackpot de 13 millions d’euros. Bien évidemment ces paires de gants seront réutilisables pour un usage au quotidien pendant l’hiver puisque la couture pourra être enlevée facilement.

Au moins 10 000 personnes auront l’opportunité de recevoir cette paire de gants originale. Une maigre consolation au vu du jackpot mis en jeu mais qui permettra au moins à 20 000 mains peut-être chanceuses de pouvoir passer l’hiver au chaud par la suite.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Flowd 13 décembre 2013 - 13 h 09 min

    en meme temps les sans abris une paire de gants sa coute 2 euros ils peuvent bien s’enacheter puisqu’ils ont les moyens de s’acheter de l’alcool et puis arreter de dire faut donner tout au sans abris dans ce cas fini les echantillons quon nous donne pour les cafes, les parfums etc parce que ils en ont plus besoin que nous faut pas abuser