Quoty : Chewing-gum Freedent 100% remboursé

Pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire rien ne vaut une bonne brosse à dents (manuelle ou électrique) associée à des bains de bouche réguliers. Aussi ajoutez à cela, des chewing-gums Freedent et vous aurez de belles dents pour longtemps.

Tenez au sujet de ces chewing-gums de cette marque, sachez qu’il est possible d’en obtenir gratuitement par le biais d’une offre 100% remboursé par virement bancaire ou Paypal.

offre freedent 100% remboursé de quoty

Des chewing-gums Freedent 100% remboursés via l’application Quoty

 

Pour en savoir plus sur l’application Quoty c’est par ici et actuellement, sachez que celle-ci permet de se faire rembourser à 100% l’achat d’un paquet de Freedent éligible à l’ODR effectué à compter du 28/12/2015 et dans la limite des remboursements disponibles.

Les produits concernés par cette offre de remboursement, sont les suivants :

  • Freedent Menthe Verte : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent Menthe Givrée : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent Myrtille : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent Fraise : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent White Menthe Douce : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent White Menthe Forte : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent White Menthe Verte : 5 Etuis + 1 gratuit.
  • Freedent White Fruit : 5 Etuis + 1 gratuit.

Ici nul besoin d’envoyer un courrier par la Poste pour obtenir le remboursement car tout se passe en ligne. Il faut soit vous rendre sur le site ou l’application Quoty (son téléchargement est gratuit et son installation est rapide).

Et après l’avoir installée, scannez le code-barres du produit et prenez en photo votre ticket de caisse sur lequel doit être entourés, la date d’achat et la référence du produit.

La preuve d’achat peut être envoyée jusqu’à 5 jours après expiration de l’offre qui est valable pour la France métropolitaine uniquement, limitée à un remboursement par foyer (même nom, numéro de téléphone portable, adresse email et IBAN) et non cumulable avec d’autres offres de réductions sur applications mobiles.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. jervalette 27 janvier 2012 - 21 h 39 min

    Et comment fait-on lorsqu’on n’a pas d’imprimante ???
    Est-il possible de recopier le bulletin ?

  2. plusdebonsplans 27 janvier 2012 - 22 h 32 min

    Bonjour jervalette, il est vivement conseillé de participer avec le bulletin.

    Demandez à l’un de vos proches de l’imprimer pour vous.

    Cordialement.

  3. Vaillot 21 février 2012 - 20 h 19 min

    Attention, l’organisme chargé des remboursements à Aix-en-Provence pratique de curieuses méthodes, pas très honnêtes. Ils trouvent toujours des excuses complètement « bidon »pour ne pas effectuer le remboursement. Cet argent n’est sans doute pas perdu pour tout le monde…J’en ai fait, hélas, l’expérience avec plusieurs produits différents et à chaque fois c’est pareil. Avec les autres organismes cela ne m’est jamais arrivé donc, la conclusion est assez claire.
    Les consommateurs qui veulent faire des économies en participant à ces campagnes, s’ils ne sont pas remboursés, se retrouvent à payer plus cher que le prix normal car un timbre, même à petite vitesse, c’est assez cher…
    Si quelqu’un connaît l’adresse e.mail de cette société Wrigley France à Biesheim pour Freedent ce serait très gentille de me la communiquer car je compte les en informer de la méthode employée à Aix-en-Provence. Merci d’avance.