Felight litière pour chats : satisfait ET remboursé

La marque de litière pour chat Felight détourne la formule traditionnelle « satisfait ou remboursé » pour la transformer en « satisfait ET remboursé » : autrement dit, un produit gratuit en perspective, si vous suivez ces consignes.

Produit Felight satisfait et remboursé

Du 1er juin au 30 novembre 2016 inclus, pour l’achat d’une litière Felight, ayant la mention de l’offre sur son emballage, vous pouvez obtenir son remboursement intégral.

La procédure peut être réalisée 100 % en ligne. Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de scanner les documents suivants :

  • le code-barres du produit
  • l’étiquette originale porteuse de l’offre
  • le ticket de caisse entier avec les montants, les libellés et la date d’achat entourés

A noter qu’il est vivement recommandé de conserver les originaux de ces pièces justificatives tout au long du processus, jusqu’au remboursement de la somme sur votre compte.

Pour les personnes préférant opérer par courrier, vous avez jusqu’au 31 janvier 2017 inclus pour envoyer ces éléments – avec vos coordonnées complètes inscrites sur papier libre ainsi que le motif de satisfaction produit  (en 5 lignes manuscrites minimum)  et un IBAN – à l’adresse : Opération FELIGHT 19224, CEDEX 3615, 99361 PARIS CONCOURS.

Une fois la procédure validée en ligne et conforme, il faut compter environ 10 à 12 jours pour obtenir le remboursement. Pour la démarche par courrier, le délai est de 6 à 8 semaines.

Attention : l’offre de remboursement est limitée à la France métropolitaine (Corse incluse) et à un par compte consoSMART.

Et puisque l’on est dans le confort de nos animaux préférés, connaissez-vous nos astuces pour retirer facilement leurs poils de vos vêtements, canapés et tapis ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !