FDJ jeu de grattage illiko Défoulo 100% remboursé

Les amateurs de jeu de grattage seront assurément ravis d’apprendre qu’ils vont pouvoir très prochainement jouer gratuitement et qui sait avoir peut-être une chance de décrocher la timbale.

A vos agendas, à compter du jeudi 16 janvier 2014, le nouveau ticket de grattage FDJ Défoulo dernière recrue de la famille illiko est 100% remboursé en cash.

ticket illiko défoulo fdj

Le jeu de grattage FDJ illiko Défoulo est 100% remboursé

 

Après le ticket FDJ illiko 100% remboursé, la FDJ vous propose de découvrir son nouveau jeu de grattage illiko Défoulo qui coûte 2 euros et qui permet de tenter sa chance pour gagner jusqu’à 15000€, voilà une jolie somme qui fait rêver, non ?

Ce nouveau ticket vous propose de gratter 8 zones et si vous retrouvez 2 symboles identiques gagnants, alors vous remportez le gain associé. Il est possible de cumuler des gains jusqu’à 15000€ mais encore faut-il tomber sur le ou les tickets de ce genre.

Pourquoi aurez-vous l’opportunité de tenter votre chance gratuitement. Parce que tout simplement à compter du 16 janvier 2014, il vous sera possible de vous le faire rembourser à 100% à l’aide de l’application Shopmium sur iPhone et Android qui vous demandera de photographier la preuve d’achat (le dos du ticket du jeu) et de le conserver jusqu’au jour du remboursement.

Offre de remboursement à 100% FDJ limitée à 10000

 

Attention l’offre est valable à partir du 16 janvier 2014 et n’a pas de date limite. En effet, celle-ci est réservée aux personnes majeures et valable dans la limite de 10 000 remboursements effectifs de 2 euros. Il ne sera autorisé qu’un seul remboursement par personne physique, par smartphone, par adresse email, par compte bancaire ou Paypal.

Pour en savoir plus sur l’application Shopmium : CLIQUEZ ICI !

PS : attention jouer à ce type de jeu peut comporter des risques (dépendance, isolement), alors soyez raisonnable et jouer avec parcimonie !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Stefane Véronique 30 janvier 2014 - 12 h 35 min

    Super