Dragon Ball Super sur NT1 : À voir gratuitement en VF dès Septembre 2017

Cette année la rentrée scolaire ne devrait pas être synonyme de mauvaise nouvelle pour tout le monde. Les amateurs de manga et d’anime vont en effet avoir la bonne surprise de regarder gratuitement la série Dragon Ball Super en version française sur NT1 (chaîne 11 de la TNT). Le programme est prévu pour être diffusé chaque dimanche à 8h30 à partir du 10 Septembre 2017.

dragon ball super sur nt1

DBS tous les dimanches sur NT1

Que tous les jeunes adultes qui profitaient du Club Dorothée dans les années 90 pour visionner les épisodes en VF de la série Dragon Ball Z, ouvrent grands leurs agendas à la page du dimanche 10 Septembre 2017. C’est en effet à compter de cette date que la chaîne gratuite NT1 promet de diffuser Dragon Ball Super dès la rentrée !

En version française, la série marquée du logo -10 devrait également être programmée dans sa version originale non censurée.

Si vous n’êtes pas tout à fait familier du programme, sachez qu’il s’agit de la suite direct de DBZ alors que la paix est revenue sur Terre après un terrible combat contre Boo. Pourtant, le fragile équilibre est à nouveau menacé par Beerus le Dieu de la Destruction qui parcours les mondes en les détruisant. Alors qu’il est à la recherche du Super Saiyan Divin, il fait la rencontre de Goku lequel fera tout ce qui est en son pouvoir afin de protéger la planète.

Si les Japonais profitent déjà des épisodes originaux depuis juillet 2015 à la télévision, la première diffusion française n’avait eu lieu qu’en février 2017 sur Toonami.

Ainsi, nul doute que les téléspectateurs seront nombreux devant leurs écrans plats le dimanche 10 septembre malgré une diffusion à 8h30, puis chaque dimanche ensuite.

En attendant si vous souhaitez vous replonger dans les programmes préférés de votre enfance, connectez-vous sur Youtube et retrouvez gratuitement et en HD d’autres grands noms du manga comme Cobra, Cat’s Eyes, L’École des Champions, Les Chevaliers du Zodiaque ou Lady Oscar.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. soso 24 août 2017 - 16 h 23 min

    Trop lourd 👍🏻

  2. marko 25 août 2017 - 21 h 05 min

    J adore ♥