Cobra et Cat’s Eyes sur Youtube : Plusieurs séries animées en HD sont gratuites

En tant qu’amateur ou passionné de séries animées en tous genres vous trouvez parfois difficile de visionner les épisodes de celles qui ont bercé votre enfance et votre adolescence ? Nous avons une solution toute trouvée pour vous ! Une chaîne Youtube s’est fait une spécialité de rediffuser plusieurs grands mangas dont certains en intégralité, tous entièrement doublés en Français, gratuitement et en HD.

cobra et autres animes gratuit en hd

Les séries animées des années 80 disponibles en haute définition

Dans les années 80 à la télévision française et spécialement pour ceux qui s’en souviennent pendant le Club Dorothée, il était difficile de passer à côté des séries animées japonaises, chacun avait d’ailleurs sa préférence.

Pour tous ceux qui sont restés fan, pour les nostalgiques ou les parents curieux de faire découvrir ce type de dessins à leurs enfants, une chaîne Youtube spécialisée dans les mangas rediffuse actuellement et gratuitement plusieurs séries dont certaines en intégralité, qui mettent en scène tour à tour des chevaliers, un aventurier disparu, de jeunes joueurs de football ou encore un trio de voleuses à la recherche des œuvres de leur père

Elles n’ont pas pu vous échapper, c’est le moment de vous les remémorer.

À la manière de Wat.tv avec Nicky Larson ou Olive et Tom, retrouvez ainsi Cobra, Cat’s Eyes, L’École des Champions, Les Chevaliers du Zodiaque ou encore Lady Oscar tels qu’ils sont restés dans vos souvenirs, doublés en Français avec les voix d’alors et même avec un petit bonus supplémentaire puisque tous les épisodes sont proposés en HD.

De plus, la chaîne ajoute deux nouveaux épisodes chaque semaine, de quoi vous créer un petit rendez-vous hebdomadaire et vous accorder un moment de pause bien mérité devant votre série préférée de l’époque.

Qui sait, avec vos yeux d’adulte vous aurez peut-être la surprise de faire quelques découvertes à propos des personnages ou de l’intrigue à côté desquelles vous seriez passé bien des années plus tôt ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !