Nicky Larson sur Wat.tv : tous les épisodes non censurés en streaming gratuit

Un générique incontournable, un humour désopilant et un coté dragueur exaspérant, le tout réuni en un détective des années 90, vous voyez de qui il s’agit ? Si l’on rajoute les mots de dessin animé, de manga et de Club Dorothée, vous y êtes forcément. Il s’agit en effet de Nicky Larson.

Et parce que personne ne l’a oublié, la chaîne WAT.tv rediffuse gratuitement la série dans son intégralité depuis le 2 Janvier 2015.

Nicky Larson et Laura Marconi

La version non censurée de la série Nicky Larson en streaming sur WAT.tv

 

Qui ne se souvient pas des mèches au vent, des expressions hallucinantes, des jeunes femmes en petites tenues et des coups de marteau régulièrement dispensés tout au long de chaque épisode ?! Nicky Larson, diffusé pour la première fois en France le 21 Novembre 1990 dans l’émission Club Dorothée, est une série japonaise axée autour des aventures du détective privé le plus coureur de jupons de la planète, Nicky Larson. Aidé de son assistante Laura Marconi (dont il semble amoureux) il cherche à venger la mort de son ami policier, Tony Marconi.

Ça vous rappelle quelque chose ?! Alors connectez-vous sur le site WAT.tv et profitez-en !

La chaîne rediffuse en ce moment et gratuitement, comme elle l’avait déjà fait avec la série Olive et Tom, les 140 épisodes de 20 min environ de Nicky Larson. Et cerise sur le gâteau, il s’agit de la version non censurée et donc légèrement différente des épisodes du club Dorothée !

Attention les vidéos mises en ligne sont déconseillées au moins de 12 ans. Bon visionnage !

 

  • Pour regarder gratuitement l’intégralité de la série Nicky Larson version non censurée, cliquez-ici !
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !