Canal+ : saison 1 de la série « Validé » disponible gratuitement sans abonnement

Voilà une nouvelle qui va vous permettre d’occuper vos prochaines soirées : pas besoin d’abonnement payant pour bénéficier de cette offre, la série « Validé » est disponible gratuitement sur Canal+. Il s’agit de la saison 1, qui est offerte à toutes les personnes qui le souhaitent sans se connecter et sans avoir de compte sur Canal+. La nouvelle a été partagée récemment sur le compte officiel de Franck Gastambide.

La saison 1 de Validé disponible gratuitement sur Canal+

Replonger dans « Validé » avant l’arrivée de la saison 2

Il suffit de se rendre sur la plateforme myCANAL pour regarder la première saison de « Validé », série à succès qui a décroché des records d’audience. Puisque la saison 1 est disponible gratuitement et en clair, vous n’avez pas besoin de vous abonner à Canal+ pour la regarder, vous pouvez même y accéder si vous n’avez pas de compte client.

Autre bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires pour profiter de l’offre, comme c’est parfois le cas quand on bénéficie d’une période gratuite sur une plateforme de streaming.

Dans cette série, vous suivez le parcours d’un artiste nommé Apash, rappeur qui voit ses opportunités se décupler après avoir été « validé » par une personnalité émérite dans le milieu. Contre toute attente, son succès finit par être vu d’un mauvais œil, et devient malsain.

Réalisée par Franck Gastambide et David Diane, cette série de 2020 se décline en 10 épisodes de 30 minutes. Dans le premier épisode, on découvre un trio entre Clément, livreur de drogue, William son ami de toujours et son cousin Brahim, rêvant de devenir musicien. Clément, alias Apash, enregistre assez rapidement un titre qui fait mouche et qui lui permet d’être considéré comme un rappeur à part entière.

La sortie de la saison 2 est prévue à partir du lundi 11 octobre 2021. On y croisera Laëtitia Kerfa, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Franck Gastambide ou encore Sabrina Ouazani et Moussa Mansaly.

Vos réactions sur cet article !