Amazon Music Unlimited : 3 mois d’abonnement offerts

Vous aimez écouter votre musique préférée partout où vous allez mais aussi découvrir de nouveaux titres dès que vous en avez l’occasion, ce qui suit va très certainement vous intéresser. Grâce à un code promo, il est possible de bénéficier de 3 mois d’abonnement offerts au service Amazon Music Unlimited. Autant dire que c’est une superbe offre à ne pas manquer pour toutes celles et ceux qui passent leur journée avec casque ou écouteurs sur les oreilles.

3 mois d’abonnement gratuits à Amazon Music Unlimited

Vous aimez écouter de la musique mais n’êtes client d’aucun service de streaming, il est peut-être temps que cela change puisqu’Amazon met en place une jolie offre découverte.

Réservée aux abonnés Amazon Prime pour une unique participation, elle permet de bénéficier de 3 mois d’abonnement gratuit au service Amazon Music Unlimited et ce grâce à un code promo qui vous permet de profiter de 20 € de remise.

Commercialisé à 9,99 € par mois, l’abonnement individuel à ce service de streaming musical fait déjà l’objet d’une offre 30 jours d’essai gratuit qui explique que la remise supplémentaire donne la possibilité d’écouter de la musique gratuitement pendant 3 mois au total.

Avec l’abonnement Amazon Music Unlimited, ce sont plus de 50 millions de titres qui seront accessibles à l’écoute sans la moindre publicité et ce depuis les terminaux de votre choix puisque le service est également présent sur smartphone et tablette via une application mobile.

À noter aussi la présence d’un mode hors connexion permettant d’écouter sa musique favorite sans connexion à Internet.

Aussi, si vous êtes séduit par ce bon plan, rendez-vous sur la page de l’opération sans tarder, connectez-vous à votre compte Amazon puis cliquez sur « Commencez votre essai gratuit de 30 jours » puis sur « Entrer un code promotionnel ».

Afin de pouvoir profiter de 3 mois de musique en illimité, avant de passer à la validation de votre commande, n’oubliez pas d’utiliser le code promo 20MUSIC.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !