Decathlon : 500 cartes postales gratuites par jour

La célèbre enseigne qui a pour slogan « à fond la forme », j’ai nommé Décathlon a décidé de nous proposer un petit bon plan sur sa page facebook, lequel va nous permettre de pouvoir créer une carte postale personnalisée qui pourra être ensuite envoyer gratuitement à l’un de nos proches.

decathlon cartes postales gratuites

Decathlon : 500 cartes postales envoyées gratuitement par jour

Du 15 juillet au 17 aout 2013, l’enseigne Decathlon nous donne donc l’opportunité d’envoyer une carte postale gratuite et personnalisée à la personne de son choix.

En effet, tous les jours au cours de cette période, les 500 premières personnes à se connecter sur la page facebook de la marque puis à accepter l’application auront alors l’opportunité de concevoir une carte personnalisée avec l’envoi qui sera totalement pris en charge par Décathlon.

Comment créer et envoyer sa carte postale personnalisée gratuite avec Décathlon

Pour pouvoir en profiter, comme dit plus haut, il faudra vous rendre sur la page facebook de Décatlon et autoriser l’application « Cet été postez du sport » (voir le lien plus bas).

Une fois ceci fait, vous devrez y incorporer une photo de votre choix depuis votre ordinateur ou facebook (taille minimale 486 x 457 pixels), choisir ses bords et y mettre du texte personnalisé, si vous le souhaitez.

Après ces quelques étapes, vous n’aurez plus qu’à taper le message de votre choix (800 caractères maximum) puis à rentrer les coordonnées du destinataire.

Ainsi chaque jour ce seront les 500 premières personnes qui en feront la demande qui pourront en profiter. Alors si ça vous intéresse, ne perdez pas une minute et suivez le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour obtenir une carte postale Decathlon gratuite

Merci à Florence U membre de notre page Facebook PlusDeBonsPlans de nous avoir partagé ce bon plan carte postale.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sandra delahaye 18 juillet 2013 - 9 h 57 min

    genial merci une jolie carte pour mes enfants.