Consigne Primagaz remboursée chez Intermarché

Consigne Primagaz remboursée (bouteille de gaz propane ou butane), c’est ce qu’annonce les enseignes Intermarché du vendredi 10 février jusqu’au mercredi 29 février 2012, si comptez très prochainement en acheter une d’un poids de 13kg, alors ce bon plan est fait pour vous ! Voici comment faire pour en profiter.

consigne primagaz remboursée chez intermarché

Consigne Primagaz remboursée par virement bancaire ou en 5 tickets de grattage FDJ

Consigne Primagaz remboursée chez les magasins Intermarché

 

Ainsi, si vous comptez faire l’achat d’une bouteille de gaz propane ou butane de Primagaz et d’un poids de 13 kilogrammes, alors vous aurez l’opportunité de demander le remboursement intégral de sa consigne d’une valeur estimée à 10 euros soit par virement bancaire ou soit sous la forme d’une pochette de 5 tickets de grattage de la FDJ de 1 à 3 euros et d’une valeur totale de 10 euros (idéal surtout pour les plus chanceux).

Consigne Primagaz remboursée, les modalités

 

Pour pouvoir obtenir le remboursement de votre consigne Primagaz (butane ou propane) 13 kg, achetée entre le 10 et le 29/02/2012, il faudra adresser tous les documents demandés (renseignement à l’accueil des magasins Intermarché) à cette adresse Opération Primagaz – 89099 SENS CEDEX avant le 15/03/2012.

Cette offre promotionnelle sur la consigne Primagaz (butane ou propane) 13kg est réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine. Limité à 1 seule consigne remboursée par foyer et non cumulable avec d’autres promos en cours. Les frais de timbre ne seront pas remboursés. Le remboursement ou l’envoi des tickets de grattage FDJ se fera 6 à 8 semaines après bonne réception de votre demande.

PS : tous les magasins Intermarché ne sont pas susceptibles d’y participer, nous vous conseillons de passer un petit coup de fil avant de vous y rendre.

Plusdebonsplans et toutes son actualité bons plans que vous pouvez également suivre sur Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !